~Ansel~
J'ai voulu le suivre mais Natacha me saisit...
__ Qu'est-ce que tu fais, je peux pas le laisser seul.
__ Il est déjà parti de toute façon, tu ne pourras pas le rattraper.
__ Je peux au moins essayer, il ne peut pas conduire dans cet état.
__ Il ne fera rien de stupide alors calme toi... On doit plutôt réfléchir à tout ça et trouver une solution.Je grogne puis lui arrache sèchement mon poignet, mes yeux lui lançant des éclairs.
__ Je fais juste une suggestion.
__ Mais une suggestion de quoi Natacha, tu insinues que Pharell est-
__ Non, je n' ai jamais dit ça, qu'est-ce que tu racontes ?... Je dis juste qu'on doit essayer de trouver une solution, t'as vu dans quel état il est? Il ne sera jamais tranquille tant qu'il n'aura pas des réponses à toutes les questions qu'il se pose et je doute fortement que Dimitry lui en donne, il est pourri jusqu'à la moelle ce connard.Je ne dis plus rien et regarde Natacha dans le blanc des yeux le cœur battant.
Toute cette histoire est vraiment
insensée, mon frère n'est pas un
violeur. Comment il l'aurait fait sans s'en rappeler ?... Dimitry ne peut pas être tordu jusqu'à un tel degré non, je refuse de le croire.Je jette un œil rapide à l'écran de mon ordinateur et un frisson étrange me parcourt tout mon être quand mes yeux s'accrochent à ceux du môme.
Putain c'est Pharell en plus jeune.
Y'a rien sur ce gosse qui peut les différencier, rien.Ils sont identiques !
Le même regard vide d'émotions... Un air hautain, pareil que mon frère.Mais tout cela ne veut rien dire bon sang, c'est juste une putain de coïncidence de ressemblance à la con.
Sauf...
Que j'ai un très mauvais pressentiment. Je ressens un froid étrange et cela n'a rien à voir avec la climatisation.Je soupire doucement puis envoie un message à Léo pour qu'il me fasse un test ADN, je lui apporterai les cheveux de mon frère plus tard, il saura se débrouiller avec ceux des enfants.
Je sais bien que ça ne plaira pas à Pharell ce que je veux faire, mais je n'ai pas le choix, je refuse de le voir se torturer l'esprit. Parce que je le connais, tant qu'il n'est pas certain que tout ceci n'a rien à voir avec lui, il ne sera pas tranquille et ne vivra même plus heureux...
Et franchement, Natacha a raison, Dimitry fera que dalle pour l'aider c'est certain.Je lui avais dit putain, je l'avais prévenu.Je lui ai dit que la tête de cet enfoiré ne me plaisait pas et qu'il ne m'inspirait pas confiance mais comme d'habitude, c'est lui le grand frère alors j'ai jamais le droit de lui dire quoi faire... et à présent te voilà en train de rouler dans toute la capitale pour demander des explications à Dimitry.
Il a fait quatre fois la taule...
Et il a été interné pendant trois ans.Pourquoi c'est maintenant que Natacha nous dit tout ça putain, ça va nous servir à quoi de le savoir à présent hein?
J'ai juste envie d'envoyer tout valser...
Pharell...
Mon pauvre grand frère, je l'avais jamais vu paniquer de cette façon, jamais... même quand il a appris la trahison d'Alicia et qu'il a su que la petite qu'il croyait être la sienne était au contraire pour l'enflure qui lui servait d'aman.J'essaye de comprendre son inquiétude après tout ce que Natacha vient de nous dire sur son frère.
Je serre la mâchoire en passant mon doigt sur l'image devant moi.
VOUS LISEZ
Mon Passé ; Mon Supplice.
SonstigesQue feriez-vous si un passé dont vous n'aviez aucune conscience vous rattrape?... Que feriez-vous si vous découvrez plus tard que vous aviez commis un acte atroce dont vous n'étiez même pas conscient? Venez découvrir l'histoire palpitante d'un innoc...