Après la réunion avec tout le personnel, j'ai demandé à jeter un œil au travail de chacun, histoire d'avoir une idée du comment ça bosse pour faire prospérer la boîte.
J'ai bien remarqué que notre présence à mon frère et à moi les intimidait beaucoup...je les sentais même très crispés de notre présence. Et si intimider les autres m'a toujours autant divertir, ça n'a pas été le cas aujourd'hui. J'en ai eu marre de les voir autant tremblé alors j'ai demandé à Ansel qu'on les laisse travailler tranquillement.
Natacha m'a suggéré de travailler pendant une heure avec son assistante histoire de voir comment on pourrait évoluer et...
J'avoue que la présence de cette fille m'a énormément perturbé.
Mais bien évidemment, je n'ai laissé rien paraître.
J'ai passé mon temps à lui jeter des coups d'œil furtifs les moments où elle était concentrée. Mais elle ne montrait aucun signe de celle qui en a les hommes en horreur comme nous l'a dit Natacha.Je sais pas, c'est peut-être parce que nous n'avions fait que travailler et que je n'ai pas été trop proche d'elle même si je n'ai fait qu'épier ses moindres gestes.
Je cherchais à savoir si elle joue la comédie de ne pas me reconnaitre ou pas. Mais après mûre réflexion... après avoir constaté qu'elle n'a même pas daigné me lancer d'autres regards que lorsque je demande son attention sur un détail concernant le travail, j'ai fini par accepter le fait qu'elle ne se souvienne vraiment pas de moi.
Aussi...en seulement quelques heures, j'ai remarqué qu'elle semble indifférente à tout et tous.
Elle se fiche que dalle de ce que disent les autres, seul son job l'intéresse.Lorsqu'on travaillait elle et moi, Natacha et Ansel étaient venus nous assister et on avait commencé à discuter tranquillement des évènements passés ensemble tout en rigolant. Mais en aucun cas, cette miss Kobé ne nous a prêté attention. Elle était comme dans un autre monde où il n'y avait qu'elle seule.
Je n'ai pas été surpris que mon frère le remarque aussi vu qu'il m'avait beaucoup questionné du regard...
Sauf que tout comme lui, j'ignore totalement tout sur cette jeune femme.
Lorsque j'ai à mon tour questionné ma cousine des yeux à propos du comportement de son assistante, elle a juste haussé les épaules et à continuer à siroter son verre de cognac.
Je sais, ce qui compte pour elle, c'est qu'elle fait bien son travail, le reste, on s'en fout.
C'est aussi ma devise à moi mais...
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire avec, concernant cette fille.Elle a énormément changé.
Quelque chose a dû la rendre ainsi.C'est vrai je ne la connaissais pas avant ce jour là dans ce restaurant... et nous n'avions pas non plus échangé en tant que tel mais... Le peu de temps qu'on a passé là, même si nous n'avions fait que nous engueuler elle et moi, je l'avais quand même remarqué un tout petit peu...
Elle riait à cœur joie et souriait beaucoup à cœur joie également.
Mais cette jeune femme avec qui j'ai travaillé tout à l'heure ne connait pas ces mots.
Elle sourit certes, mais ce sont des sourires hypocrites...Elle le fait juste pour passer à autre chose... pour se débarrasser de la personne à qui elle sourit...
Ou elle le fait pour rester polie.En tout cas, elle joue très bien.
Raison de plus de croire qu'elle fait semblant de ne pas me reconnaitre...Enfin bref, dommage pour ceux qui ne l'ont pas percés à jour.
Avec ce jeu d'actrice, elle pourrait facilement vendre une personne et cette dernière s'achèterait elle-même sans qu'elle ne le sache.
VOUS LISEZ
Mon Passé ; Mon Supplice.
РазноеQue feriez-vous si un passé dont vous n'aviez aucune conscience vous rattrape?... Que feriez-vous si vous découvrez plus tard que vous aviez commis un acte atroce dont vous n'étiez même pas conscient? Venez découvrir l'histoire palpitante d'un innoc...