PDV INTERNEJe cours.
Il faut que je cours sans m'arrêter.
J'ignore qui je suis et d'où je viens, la seule chose dont je me rappelle est mon nom.
Je dois courir.
Non en fait. Je me rappelle aussi d'une autre chose.
Ces monstres qui me suivent et me détaillent comme si j'étais du gibier sont des titans. Et eux, je sais que je dois les fuir.Je ne dois surtout pas m'arrêter.
Du sang coule de ma tête. Est-ce que ça aurait un lien avec mon amnésie ?
Je me serais cognée ?Je dois courir encore plus vite.
Tout mon corps me fait mal.
Je crois que mon bras droit est cassé. Mais tant que je peux m'en servir tout va bien.Non. Ils me rattrapent.
Comment j'ai bien pu me retrouver là ? Et pourquoi les titans sont les seules choses dont je me souvienne ?
Un arbre ! Je vais y grimper et je serais en sécurité !
Pourquoi je suis au milieu de nulle part ? Le paysage m'est totalement inconnu.
Pourquoi je suis seule ici ?
Aïe. Mon bras.
Pourquoi les titans veulent-ils me manger ? D'où viennent-ils exactement ?
Encore un effort... J'y suis presque.
Je me rappelle que les titans peuvent mesurer entre 3 et 15 mètres. Mais pourquoi je ne me rappelle de rien d'autre ?
Ça y est !
Même d'en haut, la vue m'est totalement inconn-
Minute...
C'est quoi ce rempart là bas ?
Ça me dit quelque chose... mais je ne me rappelle plus vraiment quoi.
Il y a des gens à l'intérieur ?
Ma famille est-elle là bas ?
Ai-je seulement une famille qui m'attend à la maison ?Je suis fatiguée...
Mes paupières se font de plus en plus lourdes.
Je ne vais quand même pas dormir en étant assise sur une branche d'arbre en pleine journée ?Après tout, les titans sont inactifs la nuit. Je descendrai à ce moment là.
Tiens... Comment je sais ça moi ?
●●●●
PDV EXTERNE
Deux escouades du bataillon d'exploration parcourent la forêt à quelques mètres du mur Rose pour mettre en condition la nouvelle formation de l'escouade d'élite, celle du Caporal-Chef Livai.
Cette escouade a pour but de surveiller Eren Jaeger, une jeune recrue récemment intégrée à l'équipe et qui dispose de la capacité à se transformer en titan.
Alors qu'il parcourent la forêt fièrement dressés sur leurs chevaux, un bruit provenant du haut des arbres fait sursauter presque tout le monde, faisant resserrer la formation autour d'Eren.
Le Caporal lève la tête en direction de la cime des arbres et aperçoit les feuilles danser au dessus de sa tête.
Il dégaine ses lames, prêt à passer à l'offensive.
Livai : Restez sur vos gardes. Il semblerait que ces saloperies de titans aient appris à grimper aux arbres ces derniers jours.
À peine a-t-il fini sa phrase qu'une masse tombe d'un arbre et vient s'écraser au sol, à une vingtaine de mètres d'eux.
VOUS LISEZ
Identity (LivaiXoc)
FanfictionCETTE HISTOIRE N'EST PAS À LIRE SI VOUS N'ÊTES PAS À JOUR DANS L'ANIMÉ (Saison 4 partie 1) "Qui je suis ?" "D'où je viens ?" "Comment je me suis retrouvée là ?" "Pourquoi les titans sont la seule chose dont je me souvienne ?" Lors d'une mission d'ex...