PDV EXTERNE
Trois jours se sont écoulés depuis la 57e expédition extra-muros.
Livai est parvenu à récupérer Eren mais à été contraint de laisser la vie sauve au titan féminin.Yuri n'a toujours pas repris connaissance depuis leur retour. Lorsque le Caporal l'a vu inconsciente sur cette branche où il l'avait laissée, il pensait d'abord qu'elle était morte au vu de la quantité de sang qui s'échappait de sa tête.
Il en ignore encore la raison, mais alors qu'il l'a croyait morte, une sensation des plus désagréable se manifesta dans sa poitrine.
Cette sensation, il l'avait déjà ressentit par le passé, lors de la mort de ses deux amis.
Non. Avec Yuri, c'était encore différent.La douleur était différente.
Mais il s'est rapidement rendu compte que la brune respirait toujours et s'est donc empressé de la prendre avec lui et de la déposer dans une charrette où sont déposés les blessés.
Dès qu'ils sont rentrés, Hanji s'est empressée de conduire la brune à l'infirmerie et de s'en occuper.
Hormis un évident traumatisme crânien et de nombreux hématomes sur l'ensemble du corps, Yuri ne semble pas présenter de blessures plus grave.Mais le problème c'est qu'ils ignorent la gravité du traumatisme crânien.
Pour rester inconsciente plus de trois jours, il est évident que la jeune femme ne s'est pas loupée.
Il faut maintenant espérer que le cerveau ne soit pas endommagé et que cela ne lui crée une autre amnésie par dessus celle déjà présente.Livai, blessé à la cheville lors de la dernière expédition, a écopé de la corvée de surveillance pendant que les autres parlent de la prochaine mission qui consistera à capturer l'hôte du titan féminin.
Durant une réunion d'urgence demandée par Erwin, ils ont déduis grâce à une jeune recrue nommée Armin Arlert que le titan Féminin était Annie Leonhart, jeune recrue au sein des brigades spéciales.
Du bruit en provenance du lit de la brune sort Livai de sa rêverie.
Les sourcils de Yuri qui étaient jusqu'à présent détendus, sont désormais légèrement froncés tandis que les fins doigts de sa main gauche se crispent sur le drap blanc du lit.Serait-elle enfin en train de reprendre connaissance ?
Yuri : Mon père a bien dû vous faire peur sur mon sujet pour que vous me lanciez ce regard.
Cela faisait longtemps que Livai n'avait pas entendu le son de sa voix cristalline. Il se surprend d'ailleurs à penser que le son de cette voix lui avait manqué.
Il reprend son sérieux et se concentre sur les paroles de la brune qui rêve sans doute de sa vie avant son amnésie.
Yuri : Jamais je ne trahirais les miens.
Yuri : Les Eldiens ne s'écraseront plus face aux Mahrs
Yuri : Jamais je ne deviendrais ce genre de monstre que vous voyez en nous.
Soudain, la porte de l'infirmerie s'ouvre sur Hanji qui interrompt Livai sur son analyse des paroles de la brune.
Eldiens ? Mahrs ?
Ce sont deux peuples différents ? Ils en ont après eux ?Hanji : Alors ? Elle n'a toujours pas repris connaissance ?
Livai : Non. Mais ça devrait être pour bientôt.
La scientifique dirige son regard vers la brune qui s'agite légèrement dans son lit tout en froncant les sourcils.
Hanji : En effet.
VOUS LISEZ
Identity (LivaiXoc)
FanfictionCETTE HISTOIRE N'EST PAS À LIRE SI VOUS N'ÊTES PAS À JOUR DANS L'ANIMÉ (Saison 4 partie 1) "Qui je suis ?" "D'où je viens ?" "Comment je me suis retrouvée là ?" "Pourquoi les titans sont la seule chose dont je me souvienne ?" Lors d'une mission d'ex...