Chapitre 17 : Souvenirs (2)

322 21 72
                                    

PDV EXTERNE

??? : Le groupe de résistants ! Sieg Jaeger les a vendu !

À l'annonce de cette nouvelle, le sang de Yuri se glaça. Pourquoi Sieg a-t-il fait cela ? Pour quelles raisons a-t-il trahis ses parents ? Elle savait pertinemment qu'ils étaient en froid en ce moment, mais jamais elle n'aurait imaginé que cela puisse aller jusqu'à la dénonciation.

Magath : Voilà une excellente nouvelle. Vous les avez tous saisis ?

??? : Une fouille de toutes les maisons Eldienne est organisée pour vérifier qu'il n'y ait pas d'autres résistants, mais on en dénombre 25 actuellement. Ils seront torturés puis déportés sur Paradis.

Si le visage de Yuri paraît impassible, son cœur pourrait s'envoler sous la pression du stress. 25 résistants ont été arrêtés. Ils étaient normalement 26. Ce qui signifie, que Yuri est la dernière d'entre eux à être toujours en liberté.
Elle a bien eut raison de faire en sorte que Sieg n'apprenne jamais qu'elle appartient à ce groupe mené par ses parents. Sa méfiance lui a sauvé la vie aujourd'hui.

Magath : Très bien. Faites. Ne négligez aucune piste.

??? : À ce propos capitaine. Votre fille étant eldienne, nous devons fouiller sa chambre. C'est la procédure.

Magath : Bien évidemment. Mais je peux vous assurer que jamais vous ne trouverez quoi que ce soit chez moi. Ma fille est de loin la plus dévouée à Mahrs, comme sa mère l'était avant elle.

Si la nouvelle d'une fouille de sa chambre aurait dû inquiéter Yuri, cette dernière ne ressent aucune peur à ce sujet, aveuglément confiante en la planque dissimulée dans sa chambre.
Les risques qu'une personne découvre ce trou derrière le mur est presque entièrement nul.

??? : Je vais donc vous demander de m'accompagner jusqu'à chez vous avec Yuri pour que je puisse procéder à la fouille.

Magath : Bien entendu. Tu n'y vois aucune objection, Yuri ?

Yuri : Non, aucune.

Le père et la fille mènent alors l'officier vers leur domicile. Une fois arrivés, Yuri les guide jusqu'à sa chambre. En ouvrant la porte, l'officier tombe sur une chambre parfaitement rangée, très peu meublée mais équipée de nombreux outils de musculation.

Il commence par fouiller sous le lit de la fillette, ne décelant rien d'anormal. Il continue en fouillant la petite étagère ainsi que l'armoire.
Comme l'avait dis le capitaine Magath, rien d'anormal ne se trouve dans la chambre de sa fille.

??? : Bien. Je vous remercie de votre coopération.

Sans perdre plus de temps, l'officier quitte la maison en souhaitant une bonne journée aux deux Magath.
Le père et la fille quittent à leur tour leur domicile pour retourner au camp d'entraînement où ils passeront leur journée.

Durant l'entraînement des jeunes aspirants, Yuri n'a eut de cesse d'observer Sieg. Ce dernier semble avoir repris une certaine confiance en lui, bien qu'aucun changement dans ses capacités ne soit observable. Mais si le blond n'a jamais démontré aucune qualité physique, ce n'est pas le cas de ses qualités stratégiques. À plusieurs reprise, Yuri a pu constater la pertinence des choix stratégiques du blond lors des travaux d'équipe.

Même si Sieg ne démontre pour l'instant aucune utilité en tant que guerrier, Yuri est persuadé qu'il saura apporter une grande aide stratégique à l'armée Mahrs.

À la fin de l'entraînement, la brunette décide de se diriger vers le blond afin de parler un peu avec lui et tenter d'identifier la cause de sa dénonciation.

Identity (LivaiXoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant