Bonjour à vous ! De nombreuses personnes ont raté le chapitre 19 donc je vous invite à vérifier que vous êtes bien à jour dans la publication des chapitres ;)
Des fautes un peu plus nombreuses que d'habitude peuvent exister dans ce chapitre, je m'en excuse d'avance.Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et vous retrouve en fin de chapitre <3
PDV EXTERNE
Dans les geôles du district de Stohess, une cellule attire particulièrement l'attention d'une vingtaine de soldat. Le lit dans celle-ci grince de plus en plus, signe que la prisonnière qui y dort depuis près de trois jours commence enfin à émerger de son sommeil troublés.
C'est alors qu'un sursaut et une respiration saccadée se font entendre, tandis que le général en chef des armées affiche un sourire satisfait sur son visage.Yuri s'est enfin réveillée.
Lorsqu'elle reprend ses esprits encore embrumés par ce qu'elle vient de vivre, la brune remarque enfin tous ces regards dirigés vers elle.
Des regards de haine.Les regards noirs de personnes qu'elle ne connaît pas, les regards glaciaux de ses amis, mais surtout le regard haineux de celui pour qui son cœur bat.
Pour quelle raison la regarde-t-on ainsi ? Pourquoi lui adresse-t-il tant de haine dans ce regard hématie ?Zackley : Enfin réveillée ? On commençait à croire que tu ne te reveillerais jamais, Yuri Magath.
La voix du général en chef des armées sort Yuri de sa stupeur, bien qu'elle ne comprenne toujours rien à ce qui lui arrive.
Pourquoi est-elle enfermée dans une cellule ? Pourquoi la regarde-t-on ainsi ? Pourquoi faut-il toujours qu'on la regarde avec de tels yeux ? Qu'a-t-elle donc fait pour qu'on lui adresse ce regard depuis sa plus tendre enfance ?Zackley : Je vois que tu sembles complètement perdue. Tu aurais soudain retrouvé la mémoire alors. Voilà qui nous facilitera la tâche. Je me nomme Darius Zackley, et je suis celui qui décidera de ton sort.
Son sort ? Que se passe-t-il ? Pourquoi est-elle détestée ici aussi ?
Tout ce qu'elle veut, c'est les aider.
Tout ce qu'elle veut, c'est la paix.Livai : Eh bien ? Aurais-tu perdu ta langue ?
Pourquoi ? Pourquoi faut-il que lui aussi se mette soudain à la mépriser ?
Pourquoi cette voix qui l'envoutait tant auparavant la terrifie maintenant ? Quelle est la raison de ce soudain changement de comportement ?
Ses yeux, sa voix... tout ne reflète désormais que Haine et Mépris.Alors c'est ainsi ? Toute sa vie elle ne sera vouée qu'à être détestée et méprisée ?
Les barreaux de la cellules résonnent alors soudainement, faisant sursauter Yuri qui regarde en face d'elle avec la plus profonde des incompréhension.
Le regard glacial, Livai vient d'attraper fermement les barreaux qui la sépare de cette femme, les empoignant férocement.Livai : Ne joue pas avec notre patience. À quoi tu joues, Magath ?
Les yeux clairs de la brune s'ecarquillent alors sensiblement. Comment connaissent-ils son identité ? Elle n'avait pas remarqué sur le coup, mais il est vrai que le général l'avait lui aussi appelé par son nom complet.
Ils ont donc du avoir connaissance d'une façon ou d'une autre de son passé.Un rire nerveux. Voilà tout ce que la brune est capable d'exprimer à ce moment précis. Un rire qui glace le sang de toutes les personnes ici présentes sans distinction. Un rire qui en effrayait déjà plus d'un par le passé.
VOUS LISEZ
Identity (LivaiXoc)
FanfictionCETTE HISTOIRE N'EST PAS À LIRE SI VOUS N'ÊTES PAS À JOUR DANS L'ANIMÉ (Saison 4 partie 1) "Qui je suis ?" "D'où je viens ?" "Comment je me suis retrouvée là ?" "Pourquoi les titans sont la seule chose dont je me souvienne ?" Lors d'une mission d'ex...