PDV EXTERNE
Des coups, des respirations saccadées, des cris, des pleurs, l'odeur de la sueur. Tel est le paysage dans lequel sont bercés ces enfants qui n'ont pas eu la chance de naître avec un sang ordinaire.
Cependant, parmi ces jeunes enfants seulement âgés de sept à huit ans, une fillette à la peau aussi pâle que la neige et aux cheveux aussi noir que les plumes d'un corbeau ne démontre aucune expression singulière. Le visage fermé, un regard concentré, elle exécute tous les mouvements imposés par son instructeur avec une fluidité et une précision déroutante pour son âge.
En stratégie, elle est la meilleure.
En corps à corps, elle est la meilleure.
En technique, elle est la meilleure.
En puissance, elle est la meilleure.
De tous ces jeunes camarades et de tous les jeunes aspirants de 8 ans observés ces nombreuses dernières années, Yuri Magath est la meilleure.Son père étant capitaine des troupes Mahrs, Yuri ne peut concevoir l'échec et se donne corps et âme à sa formation d'aspirant guerrier pour obtenir la succession d'un titan primordial et enfin éradiquer le mal que sont les Eldiens de Paradis.
Du moins, c'est ainsi que la voient son père ainsi que tous les autres.
En réalité, Yuri ne fait que ce qu'on attend d'elle pour que personne ne s'en méfie. Car malgré son jeune âge et l'endoctrinement quotidien qu'elle subit depuis son plus jeune âge, Yuri n'a qu'un seul et unique objectif : faire cohabiter eldiens et mahrs dans la paix.Comme après chacun de ses entraînements quotidiens, Yuri s'apprête à quitter le camp pour rentrer chez elle et s'infliger un deuxième entraînement plus poussé.
Mais alors qu'elle s'apprête à sortir, une voix lointaine l'interpelle, l'obligeant à se retourner.
Elle aperçoit alors son instructeur accompagné d'une femme qui lui est inconnue. Ce dernier lui fait signe de les rejoindre alors Yuri s'exécute.Instructeur : Yuri, je te présente Mei, l'actuelle détentrice du titan féminin. Dans 13 ans, un rituel de passation aura lieu pour garder en notre possession les pouvoirs de ce titan. L'aspirant guerrier qui a été désigné pour cet héritage au vu de ses capacités indéniables, c'est toi. Dans 13 ans, tu hériteras des pouvoirs du titan féminin. Mei, t'entraînera dans cet unique but jusqu'à ce qu'elle n'ait plus rien à t'apprendre.
Yuri : Bien ! C'est un honneur pour moi d'endosser un tel rôle !
L'instructeur hoche la tête avant d'autoriser la fillette à rentrer chez elle. Cette dernière ne se fait pas prier, marchant énergiquement jusqu'à son domicile.
Une fois rentrée, Yuri ne perd pas un instant avant de se préparer le dîner, son père étant forcé de s'absenter jusqu'au lendemain.
Après avoir mangé, la fillette se met sans plus attendre sur ses exercices de musculation qui lui accapareront trois heures de sa courte soirée.
Enfin, Yuri se munie d'une veste avant de partir de chez elle au pas de course alors que la nuit est tombée depuis déjà plusieurs heures.Comme chaque soirs, la brunette pénètre dans une petite maison en bois, isolée des autres et à l'abris des regards.
À peine a-t-elle mis un pied sur le plancher intérieur que sa gorge entre en contact avec une lame froide et aiguisée, lui faisant cesser tout mouvement sans pour autant lui faire perdre son éternel calme olympien.Yuri : C'est moi Gleis. J'ai un peu de retard, désolée. Mais j'ai une bonne nouvelle.
Aussitôt, la lame s'écarte de la gorge de l'enfant, la rendant à nouveau libre de tous ses mouvements et lui permettant de rentrer un peu plus dans la pièce.
Yuri : On n'est pas très nombreux aujourd'hui.
Ces mots furent prononcés après que la brune ait observé furtivement les horizons, ne dénombrant que sept personnes.
En apercevant l'homme qu'elle cherchait, elle s'avance dans sa direction, un sérieux implacable collé sur son visage enfantin.
VOUS LISEZ
Identity (LivaiXoc)
FanfictionCETTE HISTOIRE N'EST PAS À LIRE SI VOUS N'ÊTES PAS À JOUR DANS L'ANIMÉ (Saison 4 partie 1) "Qui je suis ?" "D'où je viens ?" "Comment je me suis retrouvée là ?" "Pourquoi les titans sont la seule chose dont je me souvienne ?" Lors d'une mission d'ex...