PDV EXTERNE
Le soleil commence à se coucher, éclairant le paysage de ses chaudes couleurs orangées.
Le Major du bataillon observe l'horizon du haut du mur Rose, perplexe et inquiet quant à la suite des événements.Voilà déjà cinq heures que les deux traîtres se sont enfuis avec Eren, Yuri et Ymir.
Le grand blond attend les derniers renforts des brigades spéciales qui sont sans aucunes surprises les derniers à arriver pour lancer la mission de récupération d'Eren.Une grande partie des soldats du bataillon présents pendant l'enlèvement des trois soldats ont été blessés et ne peuvent par conséquent pas prêter leur force durant cette mission de récupération. C'est la raison pour laquelle le major est forcé d'attendre des renforts venant d'autres régiments.
Un bruit d'équipement attire l'attention d'Erwin qui se retourne, pensant voir enfin arriver les membres des brigades spéciales.
Il est cependant surpris de trouver en face de lui son meilleur soldat, portant l'uniforme alors qu'il est sévèrement touché à la cheville depuis la dernière expédition.Erwin : Livai ? Que fais-tu ici ? Tu devr-
Livai : Trois de nos soldats ont été enlevés par deux traîtres. Si on ne veut pas les perdre on doit tout faire pour les récupérer.
Erwin : Et ta jambe ?
Livai : Elle aura tout le temps de se reposer ensuite. Là, le temps presse.
Le blond regarde un instant son ami et ne peut s'empêcher d'afficher un très léger rictus.
Jamais le ténébreux n'avait été aussi déterminer dans son regard.Livai : On attend quoi pour partir au juste ? À ce rythme là, on ne les rattrapera jamais.
Erwin : Des renforts. Il manque deux escouades des brigades spéciales.
Livai : Sérieusement ? On peut très bien se débrouiller sans eux. Ces incapables vont nous gêner plus qu'autre chose. Si on les attends il sera trop tard.
Erwin : Tout va bien. D'après Hanji, le Cuirassé était fatigué. Il n'allait pas courir indéfiniment en dehors des murs pour échapper aux autres titans. Il s'est forcément posé dans la forêt des arbres géants. Ils ne partiront pas avant la tombée de la nuit.
Le ténébreux commence à bouillir, ne comprenant pas pour quelle raison son supérieur souhaite à tout prix attendre la venue de bras cassés que sont les soldats des brigades spéciales.
La tombée de la nuit ? Quelle blague.Livai : Au cas où tu aurais de la merde dans les yeux, le soleil commence dangereusement à décliner. Si on ne part pas maintenant on va les perdre.
Erwin : La forêt des arbres géants n'est qu'à une petite demi heure de galopade. On a encore le temps. Et... regarde.
Le major pointe du doigt le bas du mur où se trouvent une quinzaine de soldats arborant l'emblème de la licorne, signe d'appartenance aux brigades spéciales.
Erwin : Ils arrivent.
Livai : Tch. C'est pas trop tôt.
L'ensemble des soldats mobilisés pour cette mission de récupération de l'espoir de l'humanité passent de l'autre côté du mur Rose à l'aide des montes charges.
Sous l'ordre et les encouragements d'Erwin, les soldats lancent leurs chevaux au galop, certains d'entre eux effrayés à l'idée de rencontrer pour la première fois des titans.••••
Le soleil commence à se coucher, éclairant la cime des arbres géants de ses rayons orangés.
Reiner et Bertholdt surveillent leurs trois prisonniers inconscients tout en faisant le point sur la situation.
VOUS LISEZ
Identity (LivaiXoc)
FanfictionCETTE HISTOIRE N'EST PAS À LIRE SI VOUS N'ÊTES PAS À JOUR DANS L'ANIMÉ (Saison 4 partie 1) "Qui je suis ?" "D'où je viens ?" "Comment je me suis retrouvée là ?" "Pourquoi les titans sont la seule chose dont je me souvienne ?" Lors d'une mission d'ex...