Hey ! Très très long chapitre en vue, je m'excuse d'avance des fautes potentiellement présentes mais relire un long chapitre comme celui-ci demande énormément de concentration que je n'ai pas en ce moment ^^'
Sur ce, bonne lecture mes petits loups <3_________________________
PDV EXTERNE
Après une longue nuit de route, les soldats du bataillon aperçoivent enfin le mur Maria. Le trajet eut lieu dans le calme, sans accroc, la nuit rendant la plus grande majorité des titans inactifs. Les soldats sont regonflés à bloc, l'encouragement de la foule lors de leur départ résonnant encore dans un creu de leur tête. Jamais le bataillon n'avait auparavant été tant acclamé et respecté par le peuple.
Mais ces encouragements et cette confiance sont à double tranchants, faisant monter la pression chez certains soldats. Il ne peuvent pas se permettre de décevoir tous ces gens qui comptent sur eux, espérant leur retour triomphant de cette ultime expédition.
Aujourd'hui, le bataillon d'exploration ne peut pas se permettre de perdre ce combat.Les sabots des chevaux martellant l'herbe sèche d'été au rythme du galop, rapprochent un peu plus les soldats arborant les ailes de la liberté de leur but. Plus les secondes passent et plus le Mur devient imposant dans leur champ de vision, faisant parallèlement monter le stress et la tension dans leur esprit.
Tout semble se déplacer au ralenti autour d'eux, l'angoisse prenant le dessus sur l'esprit de chacun d'entre eux, même des plus anciens membres des explorateurs.
Simplement parce que cette expédition n'a rien de commun à toutes celles effectuées précédemment. Simplement parce que cette expédition pourrait signer la fin de cette guerre sans merci contre les titans, ou au contraire être l'origine d'un nouveau chaos sans précédent.C'est la voix assurée, fluide, et déterminée du major qui redonne à tous ces soldats la concentration dont ils avaient besoin.
Erwin : En manœuvre tridimensionnelle ! Les jeunes recrues se chargent des chevaux comme convenu à l'extérieur de Shiganshina !
Simultanément, tous les soldats ayant au moins participé à une expédition par le passé se mettent debout sur leurs montures avant de déclencher la manœuvre tridimensionnelle une fois proches du Mur.
Une fois sur le mur, Yuri observe le paysage, une certaine mélancolie visible sur son visage en voyant le chaos dans ce petit district. Son regard se porte instinctivement vers les trois jeunes soldats originaires de cet endroit qui se sont également arrêtés un instant pour l'observer.Très vite, ils sont rappelés à l'ordre par Livai qui leur somme de s'activer et mettre en place le plan.
Yuri fait partie de l'équipe chargée de rester avec Eren, composée également du Caporal, de Mikasa, d'Hanji, et de Moblit. Tous les soldats du bataillon ont dissimulé leur tête sous la capuche de leur cape, évitant ainsi que l'on puisse les distinguer les uns des autres.
Le but de cette manœuvre est d'empêcher l'ennemi de repérer Eren et Yuri, cibles évidentes de Reiner et Bertholdt qui sont sans aucun doute dans les environs.
S'ils sont pour l'instant introuvables, l'intégralité des autres membres les plus anciens du bataillon œuvrent ensemble afin de débusquer les traîtres et éviter qu'ils ne mettent en péril la mission.Arrivant devant la porte extérieure, les soldats accompagnant Eren s'accordent d'un regard avant de donner l'autorisation à ce dernier de reboucher la brèche. Le châtain s'élance dans les air à l'aide de son équipement tridimensionnel, prenant une haute altitude avant de se transformer en titan. Un éclair jaune suivie d'une lumière blanche aveuglent les soldats. Lorsque la vue leur revient, la brèche est entièrement comblée par la cristallisation d'Eren.
VOUS LISEZ
Identity (LivaiXoc)
FanfictionCETTE HISTOIRE N'EST PAS À LIRE SI VOUS N'ÊTES PAS À JOUR DANS L'ANIMÉ (Saison 4 partie 1) "Qui je suis ?" "D'où je viens ?" "Comment je me suis retrouvée là ?" "Pourquoi les titans sont la seule chose dont je me souvienne ?" Lors d'une mission d'ex...