0.1 / Grande Nouvelle ❧

78 3 0
                                    



ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
" SOIRÉE CHIC "


ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

Mary Collins | 1943

La journée est passée à une vitesse fulgurante. Pourtant je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui. Le programme n'avait été que de rendre visite à Tayna, une grande amie a moi. Mais une journée avec Tayna est l'équivalent d'un marathon !

Nous étions censé nous balader au cœur de Brooklyn sans jamais entrer dans une boutique. Mais bien évidemment, Tayna ne pouvait pas simplement faire du lèche vitrine. Alors nous sommes entré dans trois boutiques au total ! A chaque fois nous ressortions avec un sac chacune.

Et ça ne s'arrête pas là. Je n'ai pas pris le chemin de chez moi avec Tayna, c'est Steve et James qui sont venus me chercher. Mais marcher avec ces deux zigotos ce n'est pas de tout repos, loin de là. Entre l'enthousiasme de James et le ton blasé de Steve, je devais faire jongler mon humeur en fonction de la personne avec qui je parlais.

Ce soir James a une grande nouvelle à nous annoncer. Steve avait l'air d'être d'être courant, ou du moins de se douter de ce qui nous sera révélé dans quelques heures.

- Soyez prêt, ce soir nous allons au restaurant ! S'exclame James en arrivant dans mon appartement. Je dépose mes sacs remplis de vêtements sur un meuble du salon et regarde les deux hommes avachi sur mon canapé. Mais avant ça, Mary montre nous. Ajoute-t-il en regardant mes sacs. Je soupire et lève les yeux au ciel.
- Ce ne sont que des vêtements et quelques bijoux. Protestais-je.
- Mais nous voulons les voir ! Pas vrai Steve ? Répond James en faisant un coup de coude très peu discret à ce dernier. Steve hoche la tête avec vigueur, un peu sourire en coin collé au visage.
- Cela ne vous intéresse pas. Mais si nous allons dîner ce soir, alors je pourrais tester quelque chose. Répondis-je à mon tour en croisant les bras.
- Ce soir soyez chic, mademoiselle. Acquiesce James en se levant. Je reviendrais vers vous dans une heure. Fini-t-il avant de s'éclipser sans attendre une seule réponse.

James Buchanan Barnes. Le premier ami que je me suis fait, le premier garçon que j'ai aimé, détesté, adoré, idolâtré.

Lui, Steve et moi formons un trio depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir. On dit toujours que dans un trio, il y a un duo ambiguë. Nous ne dérogeons pas à la règle. Ce duo a toujours été Barnes et moi. Nous nous voyons plus souvent lui et moi, nous passons le plus clair de notre temps en promenade dans un parc ou chez moi à boire une tasse de thé.

Notre relation est beaucoup basé sur le contact physique, nous nous prenons souvent dans les bras, je suis toujours à son bras lorsqu'on est à l'extérieur.

Steven Grant Rogers. Je l'ai connu par le biais de James. Ce petit homme frêle avait rencontré mon ami lorsque ce dernier l'avait sauvé d'une bagarre. Une semaine plus tard ils se sont recroisé alors que j'étais au bras de James, dans un parc en pleine promenade.

Nous nous sommes souvent revu à trois suite à cette rencontre. Très rapidement, nous sommes devenu inséparable. Steve a toujours été plus timide et discret. Notre relation a tout les deux était surtout basé sur les discussions et la légèreté.

Ces deux hommes font partie intégrale de ma vie. Une journée sans eux est plus morose qu'un moment de pluie torrentielle. Leur amitié est énormément importante pour moi, il sont comme ma famille. Je ne compte pas les quitter ni les laisser tomber.






_________________________________________

Voilà pour le premier chapitre !

J'espère qu'il vous a plu, j'ai essayé de faire des chapitres pas trop long tout au long de la fiction. 

Biz ↦ℳ

_________________________________________

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

Petit aperçu du style de tenue que porterait Mary. Voici un gif de Joann Bennett, une actrice des années 40, pour le film de 1944, Woman in the Window. Pour les couleurs, le haut de la combinaison est blanc et le pantalon est bleu foncé.

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

ᵐᶜᵘ 𝙍𝙖𝙫𝙞𝙫𝙚𝙧 𝙇𝙖 𝙁𝙡𝙖𝙢𝙢𝙚 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant