0.2 / Engagé ❧

63 2 1
                                    



ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

" J'AI UNE ANNONCE À VOUS FAIRE "

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

Mary Collins | 1941

La soirée est arrivée assez vite, bien que l'impatience de savoir ce que James a à nous dire à bien ralenti le temps. J'ai passé ma journée en compagnie de Steve, nous avons beaucoup discuté et j'ai préparer des cookies. J'aime ce genre de journée, tranquille et simple. En fin d'après-midi, j'ai commencé à me préparer pour la soirée. "Soyez chic" avait dit James, heureusement que nous avions fait les boutiques avec Tayna. Steve s'est endormi sur le canapé du salon alors que je me préparais. Soudain, alors que j'entrais dans le salon, quelqu'un frappe à la porte.

- Steve.. Chuchotais-je en secouant légèrement mon ami. James est là.

Mon ami grogne me faisant sourire, il n'a jamais aimé qu'on le réveil. Je me dirige enfin vers la porte et l'ouvre sur James. Il a bien respecté son code de tenue pour la soirée. Ce dernier s'incline rapidement avant de prendre la parole.

- Le code à bien été respecté Mademoiselle. Dit-il alors que je laisse entré. Je secoue la tête en souriant, appréciant ce compliment.
- Steve vient juste de se réveiller. Lui indiquais-je alors que nous entrons dans le salon.
- Cela m'aurait étonné qu'il soit prêt. Répond mon ami.

Il aura fallut presque une heure à Steve pour se réveiller et se préparer avant que l'on puisse aller au restaurant.

La soirée s'est extrêmement bien passée, mais James n'a toujours pas révélé la surprise qu'il garde. Je tapais du pied pendant tout le repas, en signe d'impatience, attendant sa révélation. Mais elle ne venait pas, arrivé au dessert je n'ai pas pu m'empêcher de demander ce qu'il se passait dans sa tête.

- Explique nous James, tu nous as inviter au restaurant pour nous dévoiler quelque chose qui ne dépasse toujours pas la barrière de ta bouche. Déclarais-je après avoir posé ma fourchette.
- Patience trésor, patience. Répond James avant d'appeler un serveur. L'addition s'il vous plaît. Alors que le serveur s'éloigne chercher la requête de notre ami, ce dernier se retourne vers nous et avoue. Je souhaitais en parler ici, mais finalement je ne trouve pas cet endroit assez tranquille.
- Je te jure que tu paiera pour l'attente que tu nous fait endurer. Déclarais-je sentant réellement l'impatience monter en moi.
- Mary à raison, autant nous dire que tu as une annonce à nous faire directement avant de nous la dire. Affirme Steve qui sort du silence après plusieurs minutes.
- Voici l'addition Monsieur. Rétorque le serveur, revenu avec le ticket demandé.

ᵐᶜᵘ 𝙍𝙖𝙫𝙞𝙫𝙚𝙧 𝙇𝙖 𝙁𝙡𝙖𝙢𝙢𝙚 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant