0.3 / Entrevue ❧

53 2 0
                                    

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

" JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS"

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

Mary Collins | 1941

La semaine est vite passée et c'est aujourd'hui que James s'en va. il m'avait assuré qu'il viendrait me voir avant de partir. Je l'attends depuis 7h ce matin, il est actuellement 12h et je n'ai toujours pas commencé à préparer mon repas.

Soudainement le silence est troubler par des coups à la porte. Je me lève d'un seul coup de mon canapé et me précipite vers la porte d'entrée que j'ouvre immédiatement. James, dans son accoutrement de futur soldat se tient juste devant moi. Je le détail de la tête au pied avant que mon ami prenne la parole.

- Je n'ai pas beaucoup de temps. Me dit-il. J'aimerais dire au revoir à Steve aussi.
- Evidemment. Acquiesçais-je. Je ne t'invite pas à entrer dans ce cas. Questionnais-je tout de même. Mon ami secoue la tête et pose son regard sur le sol. Le silence qui plane devient rapidement tendu et je décide de le rompre sentant un léger malaise prendre place. Je t'en supplie revient vite. Déclarais-je.
- Je te le promets. Ne pouvant plus tenir je m'élance dans ses bras et le serre fortement. Je sens ses bras se serrer à leurs tour dans mon dos. Merci Mary. Me chuchote-t-il dans l'oreille.
- C'est toi que je remercie. Répondis-je avant de me desserrer de notre étreinte. Continue à suivre tes envies, ton engagement m'inspire James. Je suis réellement fière de toi. Dis-je en fixant mon regard dans le sien.
- Je reviens vite petite colombe. Me dit-il avant de s'éloigner. Je sourit légèrement à ce surnom puis ferme les yeux ne supportant pas de voir mon ami s'éloigner de moi. Lorsque je perds James de vue je rentre chez moi et me pose dans mon salon, me laissant le temps d'assimiler ce qu'il va se passer maintenant.

C'est maintenant que je comprends que notre trio n'est plus maintenant. James est sélectionné pour représenter notre pays à la guerre alors que Steve et moi sommes contraint à rester chez nous et attendre dans la peur constante.

Bien qu'il ne parte que pour des entraînements pour l'instant, il n'est pas à l'abri d'être appelé sur le front. Par manque d'effectif ou bien seulement grâce à ses capacités. Je crois que c'est ça qui me fait peur, je sais à quel point James est talentueux. Il est capable de se battre en corps à corps et je suis sûr qu'il peut aussi bien se débrouiller avec des armes à feu. Il sera forcément appelé à se battre, si ce n'est pas le cas alors je ne comprendrais pas leur décision.

Maintenant, et pour un temps indéfini, ce ne sera plus que Steve et moi. Notre trio si fusionnel, si complice devient dès aujourd'hui un duo.

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

_________________________________________

Voilà pour ce troisème chapitre !

Chapitre plus court que les deux premiers, j'espère tout de même qu'il vous a plu. Pour l'instant nous sommes dans la mise en place du passé de Mary, les actions viendront plus tard.

Q: Quoi penser de ces au revoir de James ? 

Biz ↦ℳ

_________________________________________

ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

" JE TE LE PROMETS "

" JE TE LE PROMETS "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ᵐᶜᵘ 𝙍𝙖𝙫𝙞𝙫𝙚𝙧 𝙇𝙖 𝙁𝙡𝙖𝙢𝙢𝙚 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant