ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
" JE N'EN DOUTAIS PAS "
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
Mary Collins | 1943
Steve et moi marchons comme habituellement, en direction du parc. Depuis l'engagement de James, Steve s'est mit en tête de tenter à son tour de s'enrôler. Seulement à chaque tentative, mon ami est rejeté car il est trop chétif pour l'armée.
Au début je lui ai crié dessus, je ne voulais pas perdre mes deux amis en même temps. Mais au fil du temps j'ai juste compris que c'est sa façon à lui de faire quelque chose. Il souhaite s'engager depuis longtemps, avoir vu son ami réaliser ce que jamais il n'aurait eu l'audace de faire lui a mis un coup de boost et voilà que maintenant il a prit son courage à deux mains.
Steve essuie aujourd'hui une troisième défaite, comme il les appelle. Il m'a proposé de l'attendre sur un banc alors qu'il partait chercher des snacks. Mais plus les minutes passent plus je m'inquiète. Steve n'est toujours pas revenu alors que le café le plus proche se trouve à 10 min du parc. Je commence à taper du pied et ma jambe tremble légèrement, l'impatience et la peur prennent le dessus sur mon corps. C'est lorsque je me lève enfin de ce banc pour partir à sa recherche que je le vois s'approcher de moi en compagnie d'un homme en uniforme.
Plus les deux approchent, plus je distingue l'allure et le visage de ce dernier. Mes yeux s'écarquillent et je m'élance aussi vite que ma robe me le permet pour m'enfouir dans les bras de James. Ce dernier, tout sourire, me rend mon étreinte. Il est vêtu d'un uniforme bien différent de celui avec lequel il est parti, mon froncement de sourcil à dû lui faire comprendre que je n'étais pas sûr de la signification car il déclare en ouvrant ses bras.
- Me voici, Sergent Barnes pour vous servir Mademoiselle.
- Je n'en doutais pas ! M'exclamais-je comprenant que c'est bien définitif, James participe à la guerre et ne fait plus uniquement des petits entraînements. Félicitations Sergent. Dis-je en faisant le salut militaire ce qui me vaut un éclat de rire de la part de mes deux amis.
- Je ne pensais pas que l'on serait réuni aussi tôt. Déclare Steve le sourire aux lèvres.
- À vrai dire, je ne reste pas. Avoue James. Je voulais vous faire la surprise de mon nouveau grade mais je pars pour une mission demain. Fini-t-il en levant le menton tout fier de ce qu'il a accompli.
- Tu sais James, Steve aussi veut s'engager. Informais-je notre ami.
- Oui j'ai cru comprendre.
- Évidemment ils ne veulent pas de moi. Mais je persiste. Explique l'intéressé.
- En attendant prépare toi, on sort ce soir. James change de sujet. Il n'aime pas le fait que Steve tente de s'engager, ou bien le fait qu'il n'y arrive pas. En tout cas c'est que j'imagine en constatant les rides de son front apparaître.
- Où ça ? Demande Steve. Pour toute réponse le brun lui donne un journal. Je passe ma tête sur l'épaule de Steve et lis "Exposition, le monde de demain".
- Change toi Steve, on a des rencards ce soir. Continue James le sourire aux lèvres. Fidèle à lui même, notre ami avait prévu d'emmener Steve à la Stark Expo. Je tique légèrement au mot "Rencards" mais j'essaie de ne rien laisser paraître. Steve me lance un regard que je comprend immédiatement. Mais voyant que James ne m'invite pas je croise les bras et m'arrête. Que se passe-t-il Mary ? Me demande James.
- Moi je compte pour du beurre. Boudais-je avec exagération.
- Tu sais que j'adore le beurre. Rétorque-t-il. Je rigole Mary, je sais très bien que Steve t'a lancé un regard de détresse et que tu seras là ce soir. Ajoute-t-il, faisant référence aux nombreuses fois où je suis venue secourir Steve lors de plusieurs soirées organisées par James.J'ai bien l'habitude, James attire les filles avec sa tête d'ange. Mais c'est le cœur serré que je rentre chez moi, seule, pour me préparer à cette soirée. Je n'ai aucune envie d'y aller, mais je ne peux pas abandonner Steven. J'aurais nettement préféré attendre chez moi, j'aurais aimé que les derniers instant que je passerais avec James soient plus tranquille et personnels. A la place, nous serons entouré de gens, de lumières et de paillettes, nous serons accompagné des deux jeunes filles dégotées par mon ami.
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
_________________________________________
Voilà pour ce quatrième chapitre !
Courtes retrouvailles pour le trio, quand pensez-vous ?
Q: Comment vous régiriez si les seuls personnes que vous connaissiez souhaitent partir à la guerre ? Le monde de Mary tremble sous l'imminence de l'absence de ses amis.
Biz ↦ℳ
_________________________________________
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ
" A VRAI DIRE, JE NE RESTE PAS "
VOUS LISEZ
ᵐᶜᵘ 𝙍𝙖𝙫𝙞𝙫𝙚𝙧 𝙇𝙖 𝙁𝙡𝙖𝙢𝙢𝙚 » ᵀᵉʳᵐᶤᶰᵉ́ᵉ
Science Fiction___ Au cœur de la guerre, alors que le dernier ami qui lui restait s'est engagé dans l'armée, son inactivité commençait a lui peser. Mais avec la guerre vient la perte, la tristesse, l'inquiétude, l'impatience et la solitude. ___ Un chapitre par se...