★~Capitre 8~★

82 6 3
                                    

Le matin, quand je me rendit à Foxfire, je ne me doutais pas à ce que cette journée allait me réserver, en bien et en mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le matin, quand je me rendit à Foxfire, je ne me doutais pas à ce que cette journée allait me réserver, en bien et en mal. Je me rendit d'abord à mon premier cour sans passer par mon casier. Etant sortit de mon lit assez tard, il ne restait plus que quelques instants avant que je ne soit en retard. A mon passage, je gens chuchotaient à mon sujet et me pointait du doigt. J'entendais des "C'est elle.", aussi des "Ca ne m'étonne pas, en plus d'être bizarre elle est folle" et encore des "Faut bien être taré pour croire que les invisibles ne sont pas finis". Je faisait de mon mieux pour ignorer les ragots. En passant dans un couloir, je croisai Sophie. Je lui lançai un regard noir puis continua mon chemin pour ne pas être en retard.

Mon cour fut un vrai calvaire. Mon mentore me jetait des regard qui disait bien qu'il me prenait pour une folle. Ce fut pareil à chaque cour. Je n'avais qu'une seule envie, rentrer chez moi et ne plus jamais sortir. Mais cela n'était pas du courage, faire cela était digne d'une poule mouillée, et je n'en étais pas une.

En allant à mon casier, je fis face aux mêmes chuchotements. J'ouvris mon casier et y sortit mes livres pour le prochain cours. En sortant un livre d'astronomie, un petit bout de papier sortit et tomba au sol. Je le ramassa et réduit en une boule que je mit ensuite dans ma sacoche. Croyant que c'était encore un message disant que je suis folle et autre, je n'y pretai plus attention. Ce n'est que au moment de ma pause, quand j'étais sous mon dôme de champ de force, que sans y faire exprès j'y pensais. Comment se pouvait t'il que un élève ai pu ouvrir mon casier pour y glisser un message. Il n'y avait aucuns moyen de faire cela. Ce n'était donc pas un élève qui me l'avait glissé dans mon livre d'astronomie.

Mais qui était ce alors?

Je me posais cette question tout en fouillant vite dans m
Ma sacoche pour reprendre la.petite boulette de papier. Je lande ok lia du meix que possible et la, il y avait écrit cela:
"Tu as crus que tu pouvais nous arrêter? Tu es donc bien naïve.
Tu nous as échappé une première fois, mais tu ne verras pas la seconde arriver, et là il sera trop tard."

Devinez de quoi était suivit la fin du message, un œil blanc. Et là c'était une menace. Les invisibles ne lâcheraient pas l'affaire si facilement. Mais qu'elle était la chose qu'ils voulaient. Il fallait que je la découvre et l'ai en ma possession avant eux.

***

Je fermais mon casier toujours en ignorant les ragots qui avaient duré tout la journée. Je n'étais même pas allé à la restauration à l'heure du déjeuner voulant éviter de me retrouver au millieu du brouhaha des récents événements. Je n'avais donc pas mangé et mon ventre commençait à crier famine. Après avoir claquer la porte de mon casier je me retournais et commença à marcher rapidement vers la sortie, voulant partir le plus vite possible d'ici. Je ne faisais pas attention à ce qui était devant moi et ce qui arriva arriva. Je me cognai contre une personne qui tomba au sol. Et moi au passage. Je me relevais avant la fille et l'aida à se lever.

- Je suis désolée, m'excusai- je en l'aidant à ramasser ses papiers et livres.

- ho non, c'est moi qui suis désolée. S'excusa à son tour ma fille que j'avais reversée. Je ne regardais pas où j'allais. Je n'ai pas passé une très bonne journée et je voulais sortir le plus vite possible.

Je rigolait un peu et répondit

-Pareil, le monde semble m'en vouloir depuis un certain temps.

- mais..tu ne serais pas là fille dont tout le monde parle ?

-oui c'est moi, répondis je dans un grognement.

- je ne te trouve pas bizarre, c'est tout normal de vouloir avertir les autres d'un danger.

Je lui souris.
- Merci, c'est bon de voire une personne qui nous comprend.

Me ventre se mit à gargouiller et je me souvins que je n'avais pas mangé au déjeuner. Je proposai alors a la fille :

- J'allais à Atlantide pour me prendre un casse croûte, tu veux venir ?

- Ce serait avec plaisir, répondit elle un grand sourire aux lèvres. Au fait comment t'appelles tu?

- Je m'appelle Angèle, et toi?

- Enchanté de te rencontrer Angèle, moi c'est Aline.

Je sortis de Foxfire avec Aline et sauta

Gardien des Cités Perdues -Angèle(Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant