★~ Chapitre 18 ~★

48 6 6
                                    

Tout tournait autour de moi. Qu'est ce qu'il s'était passé ? Pourquoi les invisibles étaient là ?
Je jettai à Aline un regard d'incompréhension. Celle ci, quand à elle, portait toujours son petit sourire qui maintenant paraissait diabolique. Elle s'avança vers moi.

- Tu n'a donc toujours pas compris. Oui, c'est moi qui l'ai ai ammené ici. Tu as fais la moitié du boulot.

-Mais...mais pourquoi as tu fais cela ?
Tu étais avec eux...

- Hé oui ma chère, le monde n'est pas toujours comme on le veut.

- Mais pourquoi ?

Étais tellement abasourdie. Je venais de me faire trahir par une personne que je croyais être mon amie alors que depuis le début l'on se servait de moi.

- Parfois certaines personnes n'ont pas la chance d'avoir ce qui les fait entrer dans la société. Tu vois, le monde dans lequel nous sommes est dirigé par une discrimination envers ceux qui sont différents : ceux qui n'ont pas de talent.

Je regardais Aline toujours choquée. J'étais tellement déstabiliser que je n'arrivais même plus à faire un geste.
Aline continua.

- Tu comprends, si tu n'a pas de talent, tu ne peux pas accéder aux grands rangs social ou faire les niveaux d'élites. Pour les autres tu n'est rien si tu n'as pas de talent. Il existe aussi un second cas, les talents interdit. Si tu fais partie d'un de ces deux cas, tu n'accède à rien.
C'est mon cas...

Aline s'arrêta et là, sous mes yeux, une petite lueur chaude apparut sur ses doigts. Une petite flamme qu'elle fit bouger dans sa main. Aline était pyrokinèsiste ! En me le rappelant, je ne lui avait jamais demandé quel était sont talent. Nous n'avions jamais eut ce genre d discussion.
Sans me laisser le temps de dire un mot, elle reprit.

- Aux yeux des autres j'étais une sans talent. Je ne valais rien, seule une personne me considérait comme une personne normale. Nous devinrent vite inséparables. Mais toutes bonnes choses à une fin. Les niveaux d'élite arrivèrent mais moi je ne pouvais pas y accéder. Ma haine envers la politique du conseil augmenta et me fit prendre une décision. Je simulai donc ma mort pour ainsi rejoindre les invisibles en toute tranquillité. Car oui, je le savais, il n'avait pas été détruits mais s'étaient caché et dans le plus grand des secrets, ils formaient des recrues dont je faisais maintenant partie.

Elle s'arrêta quelques instants

- Maintenant nous sommes plus nombreux qu'avant, et avec l'invention de tes parents, nous serons encore plus forts et nous pourrons renversé le conseil une bonne fois pour toute.
Le seul problème était que nous n'avions aucune idée de l'endroit où se trouvait la machine. Après les échecs cuisant des autres pour tenter de trouver la clé, on me confia la mission : gagner ta confiance pour que tu nous y mène gentillment. Le fait que tu n'ai encore aucune idée de cela nous à bien donné du fil à retordre, mais avec de la patience nous y sommes enfin.

J'étais perdue. Sans le vouloir j'avais mené les invisibles droit à leur but. Je m'étais laissé berné depuis tout le début. L'avertissement que j'avais eut en message me revint en tête m. Oui, je n'avais pas vu le second plan arriver, et maintenant il était trop tard. Des larmes commençaient à couler . J'avais tout raté. J'avais mené les invisibles directement sur la piste. Que j'avais été naïve. J'effaçai vite mes gouttes. Il ne fallait pas que je m'ennuie montre faible.

Mais.....

Soudain il y eut une sorte de déclic dans ma tête. L'histoire d'Aline me disait quelque chose. Le début de son histoire me rappelait vaguement un déjà connu.

Mais non, c'est impossible, jamais elle n'aurait...peut être que...

- A voir ton expression, je constate que tu n'a pas encore tout rassembler. Je vais te rafraîchir la mémoire.

Aline sortit d'une des poche de sa tunique une petite fiole contenant un liquide jaunâtre peu ragoûtant. Elle déboucha la fiole, la porta à ses lèvres et but son contenu.

C'est Alors que ses cheveux commencèrent à changer de teinte et à passer du brun au blond. Le front, le nez, la corpulence, tout changea. La pigmentation de ses yeux s'éclaircit pour devenir d'une bleue ciel que je ne connaissais que trop bien.

Maintenant, devant moi se tenait une personne que j'avais espéré revoir depuis des mois. Peut être pas dans des conditions semblable. Devant moi se tenait Lucie.

Gardien des Cités Perdues -Angèle(Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant