★~ Chapitre 21 ~★

44 6 1
                                    

Tout n'était que l'obscurité. Il faisait noir, sombre, je ne sentais plus rien. Mais soudainement, des petits picotements voyagèrent à travers mon corps. Ces picotements devinrent plus fort et de ma lumière apparut. Je monopolisai donc tout mes efforts pour réussir à voir plus de lumière. Au bout de quelques instants, je réussi et un flot de luminosité apparut. Mes yeux mirent une ou deux minutes à s'habituer à la lumière. J'étais dans une chambre. Elle m'était familière mais ce n'était pas celle de mon manoir. En regardant plus autour de moi je compris que j'étais dans mon ancienne chambre, celle que j'habitais quand j'étais encore avec ma famille. Donc si j'étais là, tout ce qu'il s'était passé n'était qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar. L'incendie, le retour des invisibles, Aline, sa trahison, le laboratoire, la machine puis l'explosion, tout cela n'avait jamais existé ? Contente de ce que je croyais, j'essayais de me lever, mais un immense mal de tête me force à m'allonger. C'est la aussi que je me rendis compte que j'avais quelques chose au torse. Je regardai et vit un bandage.

Non!

Cela voulait dire que tout s'était passé et que cela n'avait pas été le simple fruits de mon imagination. L'angoisse me prit. Après l'explosion je ne savais pas ce qu'il s'était passé. Mes parents étaient ils encore en vie ? Qu'était devenu Lucie ? Elle avait certainement fuit avec les autres. Mon angoisse augmenta avec de la peur. C'est là que je vis que quelque chose n'allait pas. Des sortes de traces bleue claire apparurent sur mes bras. Mais qu'est ce que c'était ça!. Je poussait un grand cris en regardant les marques bleue claire dans mon corps. Allerté par mon cris une personne entra dans ma chambre suivit d'une deuxième. C'était mes parents adoptif. Ils se jetèrent sur moi et m'enlacèrent quand ils virent que j'avais les yeux ouverts.

- Aïe, fis je malgré la joie de les revoir. Ils me seraient en plein sur mon bandage.

Ils s'écartèrent.

- Angèle, nous sommes tellement content. Ça faisait depuis plus de cinq jours que tu es dans l âme coma.

-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demandai je d'une voix faible

- des gnomes proche on vu une explosion et on ensuite appelé le conseil qui est arrivé. Les conseillers nous ont retrouvé aux milieux de ruines. Ils ont directement appeler Elwin qui nous a soigné. Mais toi tu est resté inconsciente.

- Le conseil, dis je en faisant une grimace.

Il est vrai, les conseillers n'étaient pas mes amis. Depuis que j'avais demandé une réunion et qu'ils m'avaient accusé de mentir je ne les avaient plus beaucoup.

- Oui Angèle, ils ont aussi demandé à te voir quand tu sera de nouveau sur pied. Mais pour l'instant ne te préoccupe pas de cela.

- Pourquoi as tu crier? Demanda mon père inquièt.

Je lui montrait alors mes bras qui avaient toujours des marques bleue mais leur éclat s'était atténué.

- Ça! C'est.. c'est quoi?

Ma mère serra les lèvres.

- Elwin t'expliquera mieux cela. Je vais me chercher. Elle se leva ensuite.

- Pourquoi maman.

Elle ne me répondit seulement de me calmer et sortit avec mon père.

Elwin arriva quelques minutes plus tard avec un plateau remplit d'élixir que j'espérais ne pas être pour moi.

- Bonjour Angèle. Content de voir que tu t'es réveillé. Tes blessures te font toujours souffrir.

Je lui répondis d'un hochement de la tête. Il posa le plateau sur ma table de chevet et mit ses lunettes bizarre puis créa des robes de couleur autour de moi.

- Tes blessures guérissent  rapidement. Dans une semaine tu sera de nouveau sur pied, du moi pas le droit. Pour lui il faudra attendre deux semaines supplémentaires.

Il regarda mes bras sur lesquelles se trouvait les marques, mais celles ci avaient disparu.

- Je vois qu'elles sont parties.

- Qu'est ce que c'était ? Demandai je.

- Il faut que tu sache que ton organisme à subit un grand changement. D'après ce que l'on m'a raconté, ton corps à absorbé toute l'énergie produite par les cristaux.

Je me souvient alors de ce que j'avais lu. Il existait plusieurs formes d'énergie pouvant être créé. Les cristaux avaient créé une de ces énergies. Alors cela voulait dire que...

- Mon corps possède une nouvelle énergie...Murmurai je.

- Oui, c'est cela. Cette énergie est dorénavant encrée dans ton corps et l'on ne peux plus l'enlever. Elle fait maintenant partie de ton organisme et marche avec. C'est pour cela que tout à l'heure ces marques sont apparues. En fonctionnant avec ton organisme, cette énergie fonctionne aussi avec ses changements dû aux changements d'émotions. Tant que tu ne la contrôlera pas, elle ne se déclenchera que comme cela.

- Mais, qu'est-ce que fais cette énergie ?

- Pour l'instant nous ne le pouvons pas. Mais tu le découvrira en apprenant à la maîtriser. Sur ce je dois te laisser. Je compte sur toi pour boire les élixirs.

Elwin sortit de la chambre et me laissa seule avec les élixirs que je n'allais sûrement pas boire.

Gardien des Cités Perdues -Angèle(Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant