★~Capitre 23~★

63 6 7
                                    

Haaaaa... Foxfire, un lieu de rire d'études ou les groupes d'elfes apprenaient à mieux connaître leur monde et à contrôler leur talent. C'était une sorte de havre de paix, où y régnait la bonne humeur et les sourires. Tout elfes rêve d'y rentrer, mais moi je n'avais aucune envie d'y retourner. Peut-être par ce que cette endroit me rappelait trop mes fausse amitiés. Heureusement, me conseil n'avait pas juger nécessaire que Dary m'accompagne à Foxfire. J'etouffai un rire en pensant à comment cela aurait été si j'avais eut une gobline collé à mes trousse.
Aujourd'hui c'était Elwin qui s'était occupé des casier et cette fois ci je ne pourrais pas échapper aux goûts immonde du contrôle de l'ADN, toutes mes affaires étaient à l'intérieur. Je me dépechai de sortir mes affaires de mon casier pour ensuite partir dans ma salle de cours en grognant, oui je n'étais pas d'humeur, mais à peine eut je fermé mon casier et sortis dans la cour, que un élève me remarqua et tira m manche de son camarade en me pointant du doigt.

Hé merde remarqué.

Aussitôt, une multitude de paires d'yeux se posèrent sur moi et des chuchotements s'élevèrent : " c'est elle qui a combattu les invisibles.", " Il paraît qu'elle a de nouveaux pouvoirs." Ou sinon des " j'étais sûre qu'elle était bizarre." Mais il avait aussi de " trop cool." Ou des " Tu crois qu'elle est aussi fort  que Sophie Foster ?"
Je me dépechai de passer en ignorant encore une fois les ragots à mon sujet mais de gamins de première année vinrent se planter devant moi.

- C'est vrais que tu as combattu les invisibles et que tu les as vu? Demanda l'un.

- c'est quoi tes nouveaux pouvoirs me demanda l'autre.

- Heu...hé bien je..oui j'ai vu les invisibles. Voulant éviter le détail je ne m'atardai pas sur cette question.
Ce n'est pas trop des pouvoirs.

- Mais tu peux faire quoi avec?

- Heu bhen..je peux. Une sonnerie retentit. Zut je vais être en retard.

Je m'ecartai des deux garçons et partit en courant vers ma tour pour mon premier cours.
Ce cour d'astrologie fut plus intéressant que d'habitude. Ensuite j'enchainai avec un cour sur la psionipathie. Je dû faire un champ de force autour d'eaux pour l'empêcher de couler, un peu comme celui de Atlantide mais en plus petit. Ce fut très simple. Mon champ de force rempli d'eau, l'équivalent d'un vase, frémissait et envoyait de petites étincelles bleues.

Ce n'est pas normal ca..

Mon mentor, pensant la même chose que moi, s'approcha du petit champ de force et te toucha avec son doigt. À peine l'eût elle effleuré qu'elle le retira ravissement, à la limite de la projection.

- Bizarre, j'ai l'impression que l'énergie s'est mélangée avec ton talent pour modifier tes champs de force. Ceux ci sont plus puissant que de simples champ de force.

Je l'écoutais en regardant mon petit champ de force. Super, encore un truc bizarre. Moi qui avait voulu tout recommencer à la normale c'était mal parti.

Après. La fin du cour je sortis dehors pour prendre l'air. Je me posai contre un arbre et fermai les yeux, repensant à tout mes souvenirs : les moments passés avec Lucie, quand ignorais alors tout, l'incendie et la douleur causé par sa disparition, les invisibles et tout ce mystère, la rencontre d'Aline qui n'était en faite Lucie. Je repensais aussi aux découvertes que j'avais fait, mes parents adoptif, mes parents biologiques. Je me souvins alors de ce que j'avais entendu dans mon esprit quand j'étais dans le laboratoire. C'était ma mère biologique qui m'avait parlé, elle était avec moi. Une larme coula sur ma joue mais je l'effaçai vite. Il s'était passé tellement de choses ces derniers temps. Mais vie avait totalement été bouleversée pour toujours. Maintenant j'avais la maîtrise d'une énergie destructrice en moi et aussi un garde du corps.

Quand je rouvris les yeux, les deux premiers année de tout à l'heure se tenait devant moi.

- Tu nous montre ton nouveau pouvoir ?

- S'il te plaît ! Me suplia le deuxième.

Sous les grands yeux suplicateurs je ne pouvais refusé. Je leur dit donc de s'écarter et commença. Je fis une flamme bleue que je dois balader autour d'eux et la fit ensuite éclater en une pluie de petites étincelles. Je créai ensuite un mini tourbillon de brume bleue et le compacta en une boule frétillante qui s'éleva et éclata en un petit feu d'artifice. Les deux garçons étaient émerveillé, et moi aussi, je m'étais laissé emporté par la beauté de cette énergie.

- Allez c'est finit, je dois vite partir avant qu'un mentore me mette un mot pour avoir fait un mini feu d'artifice. Je me levais et prit ma sacoche puis partie. Je fis un sourire en revoyant dans mon esprit l'émerveillement des deux autres. Il fallait que j'arrête de voir le monde comme une malédiction. Oui ma vie avait changé, oui je n'étais plus là même, mais il fallait que je reste épanouie par la vie, que je vois cette énergie comme un don malgré sa capacité destructrice. Je le savais je n'étais pas encore prête pour être de nouveau sociable et faire confiance aux autres. Je mettrai sûrement longtemps à me refaire des amis ou à reprendre le vrai goût que j'avais pour la vie. Je ne pouvais pas savoir le temps que cela mettrais et comment ce sera après. Mais j'avais appris une chose, s'apitoyer sur ce que l'on avait perdu ou sur le passé ne servait à rien. Il fallait aller de l'avant et profitez du jour c'est ce que j'aimais maintenant faire.

FIN

Voilà, l'aventure d'Angèle se finit ici.
Je me suis beaucoup amusée à écrire cette fanfictions et je suis vraiment fière d'avoir fini mon tout premier livre.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires. Ça me ferait très plaisir.😃😄

Gardien des Cités Perdues -Angèle(Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant