- nous ne sommes pas tes vrais parents
- Quoi!!!?, M'exclamais je en même temps qu'Aline.
Je n'arrivais pas à le croire. Mes parents n'étaient pas mes parents ? Pourquoi ils ne me le disaient que maintenant, et qu'était il arrivé à mes parents biologiques ?
- Je sais que c'est dure à digérer, mais c'est la vérité, mes dit mon père. Nous étions de grands amis de tes parents, c'est eux qui t'on confié à nous
- Mais...mais pourquoi ?
- Ils ne pouvaient pas continuer à te gérer, c'était trop dangereux.
- Dangereux de quoi???
- calme toi et laisse nous t'expliquer, me répondit ma mère.
T'es parents étaient des elfes très doué. Il faisaient partis des meilleurs technopathe. Ils avaient décidé de faire de recherches sur le talents et les pouvoirs.J'écoutais attentivement, toujours un peu choquée. Aline quand à elle, regardait ma mère en l'incitant à continuer. Elle avait aire de prêter beaucoup d'attention au récit. Mon père continua ce que ma mère avait commencé.
- ils étaient tout mes deux sûre qu'il y avait un moyens de donner des talents, et leur but était de pouvoir en donner aux sans talents. Ils firent plusieurs années de recherches pour réussir à trouver un moyen, en utilisant des cristaux qui absorbaient la magie et donc les talents...
Des cristaux absorbant, j'en avais déjà entendu parler. Il y avait un livre qui parlait de ça au Rives de la Lumière. Il y avait plusieurs livres qui parlaient de talent.
- Attendez, le Manoir...il appartenait à mes parents !
-Oui Angèle, répondit ma mère adoptive. C'est là qu'ils habitaient. Il se mirent donc à rechercher ses cristaux et en trouvèrent assez pour mener plusieurs expériences. Ces expériences furent concluantes et ils réussirent à donner des talents. Cependant, le conseil demanda à ce que cela s'arrête car ils ne voulaient pas que tout le monde en entende parler et demande plusieurs talent. Il décidèrent donc de faire cela caché de tout le monde.
Mon père adoptif continua
- Tes parents ont continué leur recherches dans le plus grand des secrets. Et un jour, ils eurent un fille, toi. Ils t'avaient plus que tout au monde. Mais une de leur découverte arriva jusqu'au oreilles de plusieurs organisations, Come le cygne noir ou les invisibles. C'est à ce moment là que tes parents se rendirent compte que leur recherches pouvaient tout aussi bien être utilisé dans le but de la paix que dans celui de la guerre. Ils décidèrent donc de cacher leur inventions et de disparaître de la surface des Cités Perdues. Ne voulant que ton bien et ta protection, tes parents te confièrent à nous avant de partir. Tu n'avais alors qu'un an. Depuis nous n'avons plus jamais revus tes parents. On ne sait pas où ils sont. Peut être mort, peut-être dans d'autres cité.
Quand mon père adoptif finit. J'étais en larme. Mes parents m'avaient abandonné. Ils étaient sûrement mort et mes tuteurs ne me le disaient que maintenant.
-Pourquoi ne pas m'avoir tout raconté plus tôt. Pourquoi m'avez vous laissé me dépêtrer dans toutes cette masse d'incompréhension ?
Je me levais brutalement. Aline qui était à côté de moi et semblait dans ses pensées fit surprise et sursauta.
- Angèle, je ne pense pas qu'il faut s'énerver. Me dit elle calmement.
Sans lui répondre, je partis vers la sortie sans dire au revoir à mes "faux" parents. Je fis des grand pas dans l'allée et claqua la porte derrière moi. Aline qui était sortit avec moi essaya de me consoler. Mais ça ne marchait pas
-J'ai besoin d'être seule lui dis je en m'apprêtant à sauter.
- Repose toi, je sais que ça fait beaucoup d'un coup, me répondit Aline avec un sourire.
Je sautai donc vers le Rives de la Lumière.
VOUS LISEZ
Gardien des Cités Perdues -Angèle(Fanfiction)
FanfictionAngèle, 17 ans, vit dans les Cités Perdues depuis toujours. Jusque ici elle avait menée une vie des plus normale: elle étudiait à Foxfire, apprenait son talent et s'amusait avec son amie Lucie. Bref, une elfe comme les autres. Seulement, tout à basc...