★~Chapitre 5~★

81 5 2
                                    

Dès que je fus chez moi, je m'affala sur un des canapés de mon manoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dès que je fus chez moi, je m'affala sur un des canapés de mon manoir. J'étais exténuée par les évènements d'aujourd'hui. Je n'arrivais pas à y croire, les invisibles étaient toujours là. Sophie ne les avaient pas complétement détruit. Donc c'était bien eux qui avaient déclenché l'incendie me jour où Lucie disparue. Tout était lié. Mais pourquoi sa famille avait quelques chose à voir avec les invités, qu'est-ce qu'ils voulaient tant?

Je sortis de ma sacoche le sac de boumaubeurre et en entamai
un. Pourquoi ma vie était parfaite et d'un coup tout changeait et je me retrouvais mêlée, ma famille et moi à une histoire d'invisibles?
Je finis mes partis séries et me levai. Si les invisibles m'avait ent suivit, c'est par ce qu'ils voulaient quelque chose. Mais je ne savais pas. Seulement, avant de me lancer dans l'enquête, il fallait que je sois dans la plus grande discrétion. Mais pour cela, je devais vérifier si les invisibles savaient où habitais. Y avait t'il eut des intrusions pendant mon absence? Il fallait que j'en ai le cœur net. Aussi la meilleure personne qualifiée pour ce genre de renseignements et Carly, la gnomide qui s'occupait du potager. Elle aurait vu et sentit s'il y avait un intrus ici. Je décidai donc d'aller la voir.

Je descendis lesmarches de mon manoir et alla vers les potager

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendis lesmarches de mon manoir et alla vers les potager. Je traversais le jardin tout en écoutant les bruits de la nature. Ils étaient apaisant. J'arrivai au potager, où je vis Carly qui parlaient avec les plantes. Elle m'avait souvent dit que ça les aidaient à mieux pousser. Vu les légumes qu'elle faisait, je la croyais.

-bonjour Carly. Dis je en me posant à côté d'elle

- Bonjour Angèle, avez vous passé une bonnes matinée.

-heu oui, mentis je. Très calme. Mais j'aurais une question, y a t'il eut des visiteurs ou des étrangers venu dans les manoir pendant que j'étais au bois des Errents ?

-Non, il n'y a rien eu. Ni étrangers ni visiteurs, me répondit elle. Pourquoi me posez vous cette question ? Vous attendez quelqu'un ?

-ho non, mais je voulais savoir. Je menti encore une fois en je disant rien de mes craintes je ne voulais pas alarmer Carly.

Je me levais.

- Merci beaucoup Carly,. Dis je en partant.

Je reviens dans le manoir. Même si Carly m'avait confirmé qu'il n'y avait eue aucunes intrusions, je voulais en avoir le coeur net. Aussi, j'entrepris le tour de ma maison, fouillant chaque recoin à la recherche de.muceo ou de caméra. Cela prit toute mon après midi et ma soirée, mais au moins, je pouvais me coucher en toute tranquilité.

Après avoir prit un succulent donner, je montai dans ma chambre et troqua ma tunique contre une chemise du nuit. Après m'être brossé les dents et les cheveux je me faufila dans mon lits. J'étais épuisée par les évènements de la journée, et pourtant je arrivait s as à trouver le sommeil. Mon esprit ne cessait de ressasser les paroles des invisibles.

La vérité finira bien par surgir.

Mais de quelle vérité parlait il. Savais t'il des choses que j'ignorais? Mon esprit était embrouillé. Aujourd'hui j'avais vu les invisibles, ils étaient toujours là. C'est comme si leur destruction n'avait été comme une simulation...pour nous faire baisser la garde.
Soudain, je me redressai. C'était ça! Les invisibles n'ont pas été détruits. Ce n'était qu'une partie de leur plan. Cette organisation secrète préparait quelque chose, une chose terrible, je me sentais. Le plus terrible était que ma famille avait quelques chose à voir avec leur plan. Mais je ne savais pas quoi. Les invisibles étaient plus fort que jamais maintenant qu'ils avaient l'effet de surprise. Ils avaient adopté une nouvelle manière et avaient changé. Seule moi savais qu'ils préparaient un projet. Ce projet allait toucher ma famille, je le sentais. Il était de mon devoir de les protéger. Je devais allerter les autres.

Je saurai de mon lit et prit mon transmetteur et ella le conseil.
(Ne me demandez pas comment j'ai fais pour me procurer leur enregistrements sur mon transmetteur.)

Gardien des Cités Perdues -Angèle(Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant