Je rentrai dans une grande fureur. Tout le monde que j'avais connu avant s'était comme effondré. J'entrai dans ma chambre et claquai la porte puis m'enfermai. Je ne pris même pas le temps de me changer que j'étais déjà sur le lit en train de pleurer. Au bout de quelques bonnes minutes, je m'endormi.
Le matin, le soleil brillait déjà beaucoup quand je me réveillai. Je mis longtemps à me décider à sortir de mon lit. J'étais déjà en retard donc une demis heure de plus ou de moins qu'est ce que cela changeait?
Une bonne dizaine de minute après, j'étais en train de descendre l'escalier du manoir, à la recherche d'un petit déjeuné. J trouvai mon plaisir dans la cuisine et me fit une bonne tasse de Cannelle Crème. Une bonne demi heure après, je me décidai enfin à m'habiller et et sauter à Foxfire, avec au moins deux bonnes heures de retard.Je marchai lentement dans le couloir. J'étais très en retard, mais je n'avais aucune envie de me dépêcher. Je n'avais envie de rien. Mes "Parents" m'avaient menti durant tout ce temps. Pourquoi je me l'avaient pas dit plus tôt ? pourquoi attendaient t-ils si longtemps pour me révéler une des choses mes plus importante de ma vie. Je continuais de marcher lentement dans le couloir puis montai les escaliers tout aussi lentement en traînant les pieds.
***
Hooo. Ce cour est une vrai torture
J'essayais de suivre tant bien que mal ce que me disait. Mon mentore d'astronomie. D'habitude j'aimais bien ce cour mais là, je n'avais pas la tête à parler d'étoile et d'espace. Voyant bien que je ne faisais pas attention à son cours, mon mentor me mit une retenue. Déjà que j'en avais une a cause de mon retard des deux cours, une en plus ne changerait pas grand chose.
Je sortis de la salle en soupirant. Je n'avais qu'une seule envie, rentrer cher moi. Mais bhon deux heures de retenue c'était déjà assez. Je me dirigeai vers les casier et rangeai mes livres dedans, sans faire attention au goût. Ensuite, je mes mis à fouiller la cour du regard pour apercevoir Aline, mais celle ci n'était pas là.
Dépité, je me posais contre un arbre, comme avant et fit une champ de force autour de moi pour m'isoler.***
De retour chez moi, je n'avais toujours pas changé d'humeur. Je n'avais qu'envie d'être seule et de voir cette journée passer vite.
Je m'instalai dans ma chambre et fit mon travail. Bien sûre celui-ci fut bâclé. Je n'avais pas envie de me concentrer sur quelques chose. Je m'alongeai sur mon lit et regardai le plafond avec un soupir. Ma vie était si compliqué. Pour ne pouvais-je pas avoir une vie avec une famille normale. Si seulement Lucie n'avais jamais disparue, si seulement mes parents étaient mes vrai parents. Tous en restant dans me pensé je m'endormis.{Bhon oui, encore un chapitre très court et peu palpitant. Mais le prochains seront mieux}
VOUS LISEZ
Gardien des Cités Perdues -Angèle(Fanfiction)
FanfictionAngèle, 17 ans, vit dans les Cités Perdues depuis toujours. Jusque ici elle avait menée une vie des plus normale: elle étudiait à Foxfire, apprenait son talent et s'amusait avec son amie Lucie. Bref, une elfe comme les autres. Seulement, tout à basc...