Préface

151 7 0
                                    

Bonjour ! Nous allons présenter rapidement le projet qu'est ce livre. Si néanmoins, vous avez des questions après cette préface, n'hésitez pas à poser des questions en commentaire, nous répondrons dans les 24 h. Premier point, ce livre est écrit par deux auteurs (ce compte est double, et nous avons préféré nous unir pour écrire cette histoire, car la tâche n'est pas aisée ! ) et les chapitres ne seront pas réguliers, mais nous essayerons d'en sortir un par mois. Deuxièmement, nous n'utiliserons pas l'histoire qui était prévue pour le troisième film de Marc Webb, car elle est déjà connue, cela n'aurait donc aucun intérêt. Mais nous emprunteront quand même des idées, comme l'apparition de Mary Jane. Par contre, je vous préviens, n'attendez pas la résurrection de Norman ou l'apparition de Mysterio, ils ne seront pas dans le livre (Je n'en dis pas plus ;) ). Je pense avoir tout dit, mais je le rappelle, posez des questions si vous en avez. Le prologue devrait arriver d'ici ce week-end, car il est court et presque finit. Mais les chapitres qui arriveront derrière seront plus longs, rassurez-vous. Bonne lecture !

Edit : J'écris ses nouvelles lignes, car l'histoire est maintenant terminée, nous en sommes très fiers, elle a même une scène post-générique. Une bonne lecture à vous, nous espérons que vous apprécierez.

Coco

The Amazing Spider-Man 3 : The Dark WebOù les histoires vivent. Découvrez maintenant