Knockout traîna des pieds avec amertumes, et avec profonde déception. Il rêvait d'aller voir ce concert depuis si longtemps, et c'était maintenant carrément impossible. La voiture de sport rouge soupira fortement, sous le regard désolé de Breakdown, et le regard blasé de Starscream. Le jet rouge et blanc finit par lui tapoter l'épaule, et lui dire :
« Allons ! On ira le voir l'année prochaine !
- Je ne peux pas attendre aussi longtemps, et en plus il n'empêche que je ne pourrais pas voir ce concert-là ! Quel mauvais fan je fais ! Soupira Knockout.
- Ecoute, ce qui est fait, est fait ! Alors pensons à autre chose ça ne sert à rien de ressasser maintenant !
- Mais je ne peux faire que ça ressasser !
- Tu peux faire quelque chose pour te consoler ! Comme t'amuser ! » Proposa Breakdown.
La voiture de sport rouge réfléchit un temps, avant de s'exclamer :
« Mais oui ! Demain, on n'aura qu'à faire une fête chez moi !
- Oh ! Ouais ! Trop bien ! S'enjailla Starscream.
- Hein ?! Euh...bah... » Commença Breakdown confus, mais on ne l'entendit pas, masquer par les cris de Starscream et Knockout ravie à l'idée de faire la fête.
A vrai dire, ce n'est pas vraiment ce à quoi s'attendait la voiture militaire bleue, ayant préféré juste passer du temps avec son sparkmate. Mais bon, si une fête pouvait le consoler alors pourquoi pas...
La voiture de sport rouge prit sa tablette dans son sac, et ouvrit ses réseaux sociaux, avant de faire l'annonce d'une grande fête chez lui, demain. Evidemment, il savait que tout le monde viendrait, faisant partit des élèves les plus populaires de l'école.
Megatronus reçu un message de sa tablette, et l'ouvrit avant de sourire. Shockwave demanda alors :
« Qu'est-ce qui te fais sourire ?
- Oh ! Il y a une fête chez Knockout demain, et je souris car j'ai hâte d'aller m'amuser ! Tu as dû recevoir une notif toi aussi !
- ...Non... Je n'ai pas de réseaux sociaux.
- Hein ?!!
- Je n'ai pas de réseaux sociaux.
- Non mais j'avais compris, mais... Comment ?! Pourquoi ?!
- Eh bien... Je n'ai pas vraiment d'amis... A part Wheeljack, et Bumblebee depuis peu... Alors je n'en vois pas vraiment l'intérêt... En plus j'ai déjà du mal à socialiser en général...
- Hm... Ouais... Je peux comprendre ! Mais tu peux rater des évènements super cool, à cause de ton absence sur les réseaux !
- Comme quoi ?
- Euh bah... La fête par exemple...
- Hm... Hm... Répondit peu convaincu le tank mauve.
- Bon ben... Par exemple... Ah ! Notre Académie prépare une journée porte ouverte !
- Oui en effet... Comme tous les ans, systématiquement le même jour.
- Ouais eh ben... Tu étais au courant de cet évènement à ton arrivé ici ?!
- Non.
- Et comment l'as-tu appris ?!
- Je suis directement entré au club de science, alors j'étais forcément au courant.
- ...Ouais... OK... Soupira Megatronus, n'arrivant vraiment pas à trouver un exemple.
- Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris où tu voulais en venir...
VOUS LISEZ
Tome 1 : Une Etincelle de Vie - Transformers [Terminée]
Hayran KurguBumblebee a vécu toute sa vie dans un hôpital à cause d'une maladie rare, et n'est jamais allé à l'école. Mais, son état s'étant nettement amélioré, il a maintenant la permission d'y aller. Le robot jaune va alors faire beaucoup de rencontre, agréa...