CHAPITRE 99

60 5 20
                                    

Bumblebee se réveilla le lendemain, et devait admettre qu'il était très heureux d'aller à sa première journée porte ouverte. Il se demandait ce qui allait bien pouvoir y avoir. Il savait que Wheeljack et Shockwave tenaient un stand de science, où ils devaient présenter leurs inventions qu'ils avaient faites au cours de l'année, avant d'également présenter une invention pour un concours contre les autres académies.

La voiture jaune se rappelait que Wheeljack avait fièrement déclaré qu'ils avaient toujours gagné, et cela en faisant une invention une semaine avant le concours. Bumblebee devait admettre que leur club était composé de vrais génies.

En pensant à Wheeljack, le robot jaune repensa à la désagréable rencontre qu'il avait faite hier. La voiture jaune décida de ne plus y songer... Il se sentait lâche de le faire, mais il ne pouvait rien faire contre eux de toute manière...et surtout... Ce robot lui faisait peur... 


Wheeljack et Shockwave sortirent de chez eux, et se dirigèrent vers l'Académie, afin de finaliser les préparatifs. Le tank mauve finit par dire :

« Au fait Wheeljack, à un moment je devrais te laisser, car j'ai promis à Megatronus que je viendrais le voir faire...ses trucs de sports...

- Oh ! Ouais ! Bien sûr ! C'est normal ! Tu lui diras que je lui apporte tout mon soutient !

- ...D'accord.

- Euph ! Non, c'est techniquement une façon de parler ! Enfin, si, tu peux lui dire mais... T'es pas obligé...voilà ! Tenta d'expliquer la voiture blanche.

- Euh... Je lui dis ou pas, alors ? Demanda le robot mauve quelque peu perdu.

- Dis-lui ! Dis-lui ! » se résigna Wheeljack.

La voiture blanche soupira en souriant, il se rendait bien compte qu'il était encore tendu quand on parlait de Megatronus, mais il savait que ça passerait... Il espérait que ça passerait... 


Hook partit chercher Soundwave, qui sourit en le voyant, avant d'arriver vers lui lorsqu'il sortit de l'orphelinat. Soudain, ils entendirent deux jeunes voix s'exclamer :

« Soundy ! On veut venir avec toi ! »

Le robot radio bleu se tourna, pour voir Rumble et Frenzy sortirent à leur tour du bâtiment, et accourant vers lui. L'un des surveillants sortit également de l'orphelinat, avant de s'exclamer :

« Oh ! Désolé ! Ils m'ont échappé ! »

Soundwave les prit dans ses bras, avant de leur dire :

« Désolé... Vous ne pouvez pas venir... Je vais être assez occupé, car je dois faire en sorte que tout se passe bien !

- Et puis vous êtes trop jeune pour y aller ! S'incrusta le surveillant.

- Qu'est-ce que tu racontes ? C'est une journée porte ouverte ! Rétorqua Rumble.

- Ouais ! Ça veut dire que tout le monde peut y aller ! Continua Frenzy.

- Ha ! Ha ! C'est qu'ils ont de la répartie ! » Ricana Hook.

Le surveillant remarqua la présence de la grue verte et mauve, et il fit une espèce de sourire étrange, voulant cacher son malaise de la présence du robot vert et mauve.

Soundwave se gratta le casque, bien embêté, car il n'était pas vraiment contre le fait qu'ils viennent, et ils avaient l'air d'en avoir vraiment envie... Mais en même temps, il allait être très occupé dans les préparatifs et l'évènement...

Tome 1 : Une Etincelle de Vie - Transformers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant