Megatronus écarquilla les optiques de surprise, avant de se pointer et de bégayer :
« Tu- Tu veux dire que... »
Shockwave et lui se regardèrent un temps, avant que le tank mauve ne finisse par dire :
« Oui... Je suis amoureux de toi... »
Le robot mauve baissa la tête, sentant son spark pulser de plus en plus vite à chaque seconde qui passait. Le tank gris sourit alors, avant de s'approcher de Shockwave, et de prendre sa tête entre ses mains pour qu'il le regarde, pour lui dire :
« Moi aussi... Je t'aime ! »
Le tank mauve bougea ses antennes de surprise, avant de demander, visiblement confus :
« Toi...aussi ?
- Oui ! »
Le robot mauve posa ses mains sur celle de Megatronus, qui lui tenait toujours la tête, avant de dire doucement :
« Je pense...que ça me rend heureux...
- Moi aussi ! » Lui sourit le grand robot gris.
Les deux collèrent leur front l'un contre l'autre, avant que Megatronus ne relève la tête de Shockwave pour l'embrasser. Le tank mauve sentit son spark pulser encore plus vite, alors qu'une sensation agréable le parcourait. Le grand robot gris entoura la taille de Shockwave, avec ses bras, pour le serrer plus près contre lui.
Wheeljack qui regardait, caché derrière un mur, sentit son spark se briser en mille morceaux. Il détourna son regard, avant de s'adosser au mur, et de doucement glisser, avant de s'effondrer sur le sol de tristesse. Il avait été stupide ! Il n'aurait jamais dû attendre aussi longtemps ! Mais il avait tellement peur, que si jamais il lui avouait...leur amitié ne serait plus jamais la même... Sa crainte lui faisait maintenant payer le prix...
Des larmes coulèrent sur ses joues, alors qu'il se relevait pour s'en aller. A quoi rimait tout ça de toute manière ? Il avait été idiot de les suivre... Jalousie stupide... Qu'aurait-il fait de toute façon ? Ce n'était pas à lui de décider avec qui Shockwave devait sortir...
Finalement ce qui l'avait freiné, était son amitié envers le tank mauve... Mais s'il faisait passer son amour avant son amitié... Alors il pourrait être un prétendant ! Oui ! Il allait devenir le rival de Megatronus, pour conquérir Shockwave ! Il avait attendu trop longtemps ! Maintenant il devait se bouger !
Barricade était en train de passer les chaînes sur son écran holographique avec ennui, avant de soudainement entendre quelqu'un frapper à la porte à plusieurs reprises. La voiture de police noire et bleu foncé se leva de son fauteuil, avant de s'approcher prudemment de la porte, tout en activant son blaster. Il regarda par le judas, avant de soupirer de soulagement en voyant que c'était Prowl.
Barricade ouvrit la porte, et avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, le robot noir et blanc lui sauta dans les bras en geignant :
« Pourquoi rien ne se passe jamais comme je le voudrais ! »
La voiture noire et bleu foncé pouvait sentir qu'il avait bu de l'energon concentré, et finit par demander :
« Combien de verre as-tu pris ?!
- ...Pas beaucoup !
- Hm... Donc tu admets que tu en as pris... Mais sérieusement combien ?! »
Pour seul réponse Prowl se frotta la tête sur le pare-chocs de Barricade, tout en continuant de l'entourer de ses bras. La voiture de police noir et bleu foncé soupira, avant de lui demander :
VOUS LISEZ
Tome 1 : Une Etincelle de Vie - Transformers [Terminée]
Hayran KurguBumblebee a vécu toute sa vie dans un hôpital à cause d'une maladie rare, et n'est jamais allé à l'école. Mais, son état s'étant nettement amélioré, il a maintenant la permission d'y aller. Le robot jaune va alors faire beaucoup de rencontre, agréa...