CHAPITRE 106

62 5 26
                                    

Scrapper et Scavenger étaient en train de marcher pour retourner chez eux, et lorsqu'ils arrivèrent, l'excavatrice ne put s'empêcher de soupirer de soulagement de retourner dans l'endroit qu'il se permettait maintenant de considérer comme chez lui.

Mais sa déception et sa tristesse fût grande, lorsqu'il constata que la tractopelle jaune et mauve semblait s'en aller. Scavenger demanda tristement :

« Tu repars déjà ?!

- Oui, désolé, j'ai encore des choses à faire ! Répondit Scrapper, en lui tapotant le casque pour le réconforter.

- Mais... Je ne veux pas que tu t'en ailles...

- ...Ne t'inquiètes pas ! Demain je resterais avec toi toute la journée ! »

"Demain" ?! C'était trop long ! Geignit pour elle-même l'excavatrice... Mais il ne voulait pas agir comme un sparkling capricieux, et encore moins déranger son grand frère avec ses angoisses stupides ! Il craignait que Scrapper ne l'aime plus, et que, comme son Créateur l'avait fait, il l'abandonne. Qu'il soit obligé de retourner dans sa vie misérable et solitaire... Et ça il n'en était pas question !

Scavenger sourit alors, bien que se forçant, ne voulant pas gêner la tractopelle avec sa détresse, avant de répondre :

« D'accord ! Mais on mange quand même ensemble ce soir ?!

- ...Non, désolé... Je rentrerais tard... » Lui sourit tristement Scrapper.

L'excavatrice sentit alors son spark se serrer. Ça recommençait ! Ça recommençait ! Avec son Créateur ça avait commencé comme ça ! Au départ il ne voulait plus le prendre dans ses bras ! Après il fermait son lien avec lui ! Ensuite il rentrait de plus en plus tard, comme si le fait de voir Scavenger l'horripilait ! Et après... Après... Après il l'avait abandonné devant cet orphelinat.

L'excavatrice verte et mauve se forcit à sourire encore plus. Il savait qu'avec son masque de protection on ne pouvait pas vraiment le voir, mais c'était un moyen de se convaincre lui-même. Scavenger répondit alors, en riant :

« Bon... Eh bien à demain alors !

- Oui ! A demain ! »

A ces mots, Scrapper sortit, et ferma la porte, laissant Scavenger avec sa propre solitude. 


Cependant, tous les élèves écarquillèrent les optiques de surprise, avant de faire un grand cri de fan à l'unisson. Knockout étant clairement celui qui criait le plus fort. Jazz s'avança sur scène après avoir remercié Alpha Trion en lui serrant la main, et que le directeur lui ait donné son micro.

Jazz était un robot noir et blanc, avec des traits bleus et semblait avoir comme mode alternatif une voiture. Il avait une visière bleue, et son casque était noir avec de petites cornes carrées. L'idole s'exclama :

« Tout d'abord, je tiens à encore remercier le directeur Alpha Trion d'accepter que je passe mes examens dans cette académie ! Et je suis ravi de pouvoir faire un concert ici ! J'espère que vous êtes chaud pour bouger ! »

Pour réponse, Jazz reçu des tonnes de cris et d'acclamations, et la voiture noir et blanc sourit à ça, avant de faire signe à Blaster,  qui était derrière un DJ, d'activer la musique.

Blaster était rouge, son torse était jaune et ses jambes étaient grises avec des baffles. Son casque était rouge, avec comme Jazz des cornes carrées ornait le sommet de son casque, ainsi qu'un trait blanc sur le front du casque.

La musique commença, et tous les élèves commencèrent à danser. Starscream aurait bien voulu partir, mais Knockout serait triste qu'il parte, et la voiture de sport rouge avait besoin de soutient. Breakdown fut heureux de voir son sparkmate si heureux. Knockout attrapa la voiture militaire bleue pour pouvoir danser avec lui, et les deux se mirent à rire, tout en dansant.

Tome 1 : Une Etincelle de Vie - Transformers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant