CHAPITRE 46

79 4 26
                                    

Knockout se frotta les mains entres-elles avant de demander :

« Alors ?! Vous avez des vues sur quelqu'un, les célibataires ?! Allez soyez pas timides ! Evidemment, par conséquent cette question ne me concerne ni moi, ni Breaky, ainsi qu'Orion Pax puisque tu es avec Elita-One ! Pas vrai ?!

- Oui... En effet... Acquiesça le camion rouge.

- Il n'y a pas quelqu'un d'autre que tu vois à côté d'Elita-One ?! C'est ton truc il me semble ?! Claqua soudainement Megatronus.

- Pour la mille et unième fois Megatronus, je ne t'ai pas trompé ! Lâcha de colère Orion Pax.

- Bah voyons ! S'exclama le tank gris en se levant.

- Et toi alors ?! Il y a quelqu'un d'autre que tu as envi de frapper sans raison ! »

Les deux se jetèrent un regard noir et plein de haine, avant que Soundwave ne frappe des mains sur la table, et ne s'exclame :

« Ça suffit ! »

Les deux se calmèrent alors aussitôt, et Megatronus se rassit tandis qu'Orion Pax retournait près du robot radio. Knockout regarda un temps ses doigts avant de dire nonchalamment :

« Eh bien... Je ne pensais pas que ce sujet aussi serait si sensible ! Pourtant il me semble qu'il n'y a rien de plus beau que l'amour ! C'est vrai après tout, vouloir impérativement le protéger, lui tenir la main... La voiture rouge finit cette phrase en regardant Hook, et Starscream fit très vite de même.

- Arrêtez de me regarder, vous me mettez en rage ! Répondit sèchement la grue vert et mauve.

- Tu es sûr que tu n'as rien à nous dire ?! Miaula doucement Knockout.

- T'es sûr que t'as pas autre chose à faire ?! Demanda, agacé, le robot vert et mauve.

- Je ne pense pas que ce soit la seule définition de l'amour, de ce que j'ai compris... s'incrusta Shockwave. Parce que si on partait juste sur ces deux définitions, alors je sortirais avec Megatronus.

- HEIN ?! S'exclamèrent tout le monde en chœur.

- Aaaaah ! Vous emballez pas !!! Il vient de justement de dire qu'on n'était pas ensemble !!! S'emporta le grand robot gris, sentant le quiproquo venir.

- Ooooh ! Quelle déception ! soupira Knockout. Mais en même temps, je ne te voyais pas avec Shockwave ! En même temps qui se verrait avec Shockwave ?! Ricana la voiture de sport rouge.

- Fais gaffe à ce que tu dis Knockout ! S'énerva Megatronus.

- Ouuuuh ! Alors ! On le protège encore ?! Il va falloir faire gaffe Meggy ! Il pourrait vraiment croire que vous êtes en couple à un moment ! Vu comme il est bizarre, ça ne serait pas étonnant ! » Rajouta Knockout.

Le tank gris se leva avec rage, avant de s'approcher de manière menaçante vers la voiture de sport rouge, ce qui fit que Breakdown se leva à son tour, afin de s'interposer devant son sparkmate. Les deux se toisèrent du regard, avant que Soundwave ne les oblige à s'asseoir. Knockout et Starscream se lancèrent un regard complice, avant que la voiture de sport rouge ne chuchote au jet rouge et blanc :

« On pourrait vraiment croire qu'il est amoureux ! Qu'est-ce que ça serait drôle !

- Dites... Si vous voulez discuter, faites-le ailleurs ! Dit Hook aux deux pestes, se trouvant toujours entre les deux, et n'ayant pas spécialement envi d'être l'éternelle témoins de leurs petites combines.

- Ooooh ! Détends-toi un peu ! On s'amuse, c'est tout ! » Répondit Knockout en tapotant le torse de la grue verte et mauve.

Pour seule réponse, Hook attrapa le poignet de la voiture rouge, avant de commencer à la broyer rageusement, et de se rapprocher de lui puis de lui chuchoter :

Tome 1 : Une Etincelle de Vie - Transformers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant