Scavenger s'approcha d'un des jeux et y mit une petite pièce de shanix, avant d'actionner le jeu. Scrapper le regarda faire, intrigué, et l'excavatrice se tourna vers lui, avant de dire joyeusement :
« C'est un jeu qui se joue à deux !
- Oh ! Vraiment ?
- Oui ! En fait ça peut aussi se jouer seul, mais c'est plus drôle de le faire à deux !
- Quel est le but du jeu ?
- En fait tu vois, tu as deux boutons à droite et deux à gauche, de quatre couleurs différentes, rouge, vert, jaune, et bleu ! Les deux prennent chacun un côté, et lorsqu'une des couleurs s'affichent sur l'écran il suffit de toucher le bouton qui à la couleur !
- ...Amusant ! » Sourit la tractopelle.
Le visage de Scavenger s'illumina, heureux que Scrapper semble accepter de jouer avec lui. Les deux se mirent de chaque côté, l'excavatrice verte et mauve à droite, et le robot jaune et mauve à gauche. Les couleurs commencèrent à s'afficher sur l'écran, et les deux commencèrent à jouer. Scavenger ne manquait pas d'aisance, mais il s'avérait que les réflexes de Scrapper était encore plus stupéfiant. A tel point que les deux finirent par intéresser d'autres joueurs, qui s'approchèrent pour regarder. L'excavatrice finit par se tromper de couleur, et ils finirent par perdre, mais ils avaient largement battu le record. Tous les robots qui s'étaient approchés pour regarder, applaudirent, impressionnés.
Scavenger et Scrapper se regardèrent un temps, avant de se faire un hige-five, et l'excavatrice verte et mauve finit par lui sauter dans les bras, faisant rire le robot jaune et mauve. Scrapper finit alors par remarquer quelqu'un, et ne put s'empêcher de sourire en le voyant. La tractopelle relâcha légèrement Scavenger, avant de lui dire :
« J'ai vu quelqu'un que je connaissais, je reviens !
- Vraiment ?! Eh bien ! Autant te dire que les chances que tu le croises était franchement mince ! S'étonna l'excavatrice.
- On dirait que j'ai une bonne étoile ! sourit alors Scrapper. Ne bouge pas, je reviens ! » Finit par dire le robot jaune et mauve, en s'éloignant.
Hook et Knockout étaient en train de jouer à un jeu de combat, où les deux étaient adversaires, et la grue verte et mauve gagna pour la cinquième fois consécutive. Hook s'exclama :
« Ouais ! Encore gagné ! Franchement, t'es vraiment nul à ce genre de jeu !
- Non ! C'est pas juste ! Je veux ma revanche !!! S'indigna la voiture de sport rouge.
- Si c'est pour te laminer une nouvelle fois, ce sera avec grand plaisir ! » Nargua le robot vert et mauve.
Knockout fit alors la moue, avant de soudainement blêmir en voyant Scrapper. Hook se retourna avec stupeur, avant de reculer, et de se mettre en position de combat. La tractopelle sourit, avant de demander :
« Eh bien ! Pourquoi autant de méfiance ? Je ne vais pas te frapper rassures toi !
- Qu'est-ce que tu veux ?! Demanda, sèchement, le robot vert et mauve.
- Eh bien, je voudrais que tu rejoignes mon groupe, je te l'ai déjà dit, ça n'a pas changé ! Lui sourit Scrapper.
- T'es pas net toi ! Toi et tes potes vous m'avait tabassé, et l'un d'eux a tenté de me tuer à coup de blaster ! Et tu oses encore me demander de rejoindre ton groupe ?! S'énerva Hook.
- En ce qui concerne Mixmaster, sache que je suis désolé ! Ça n'était pas censé arriver ! répondit calmement le robot jaune et mauve. Et pour ce qui est de t'avoir frappé, tu dois admettre que tu le méritais un peu ! »
VOUS LISEZ
Tome 1 : Une Etincelle de Vie - Transformers [Terminée]
FanfictionBumblebee a vécu toute sa vie dans un hôpital à cause d'une maladie rare, et n'est jamais allé à l'école. Mais, son état s'étant nettement amélioré, il a maintenant la permission d'y aller. Le robot jaune va alors faire beaucoup de rencontre, agréa...