CHAPITRE 60

67 4 26
                                    

Bumblebee et Windblade étaient bien embêtés, ils ne pouvaient décemment pas les laisser tout seul, vu comme ils avaient l'air totalement dans un autre monde, mais ils n'étaient pas du tout venus pour jouer les sparkling-sitter. Les deux se regardèrent un temps, en espérant que quelqu'un viendrait les aider dans cette situation un peu délicate, mais personne ne vint. Le jet rouge finit par soupirer :

« Bon ! Je pense qu'il faudrait qu'on les ramène chez eux !

- ...Oui... C'est ce qui me semble le plus sage... Répondit alors la voiture jaune, bien qu'un peu triste de devoir quitter la fête.

- Tu n'as pas à t'embêter pour ça ! Pour Thundercracker on a qu'à demander à Skywarp de le téléporter chez lui ! Le problème c'est plus le robot vert, je ne le connais pas personnellement !

- Moi non plus, à vrai dire... Du moins pas assez pour savoir où il habite !

- Ohla ! C'est embêtant ! »

Windblade s'approcha de Scavenger et lui tapota légèrement l'épaule pour avoir son attention, avant de lui demander :

« Excuse-moi ! Tu habites où ?!

- Hein ?! Demanda confus l'excavatrice verte et mauve.

- Je te demande où tu habites !

- Je... Je sais plus trop...

- Eh ben... On est mal barré...

- Ah ! Si ! Je sais ! Eût une soudaine illumination Scavenger.

- Vraiment où ça ?!

- Je connais pas spécialement l'adresse ! Mais je sais où c'est ! Répondit fièrement l'excavatrice verte et mauve.

- Mouais... D'accord... Bon ! Va chercher Skywarp ! Moi je vais le ramener chez lui ! Dit finalement le jet rouge à Bumblebee.

- Non ! T'inquiète pas ! Je vais le faire ! Répondit alors le robot jaune.

- Hein ?! Demanda surprise Windblade.

- Ouais ! Je vais le ramener ! C'est moi qui t'aie mis dans cette situation à la base ! Je ne vais pas t'embêter plus !

- ...Tu... Tu es sûr ?!

- Mais oui ! Allez ! J'y vais ! A la prochaine ! Répondit avec conviction Bumblebee, tout en aidant Scavenger à se relever.

- Bon... D'accord ! Merci beaucoup Bee !

- Merci à toi ! »

Windblade lui sourit alors, avant de partir à la recherche de Skywarp. Scavenger fit de nouveau un câlin à Bumblebee, qui s'en dégagea tant bien que mal, avant de diriger l'excavatrice verte et mauve vers la sortie. 


Megatronus et Shockwave était dehors, se promenant tranquillement dans la ville, et le tank mauve finit par demander :

« Pourquoi as-tu tellement voulu partir ?

- Oh ! Je sais pas ! Je trouvais qu'on était trop fermé là-dedans ! Alors j'ai voulu sortir ! Et puis aussi je voulais être un peu seul avec toi ! »

Le spark de Shockwave bondit à cette phrase, et il se tint le pare-chocs avec une légère confusion. Pourquoi à chaque fois que Megatronus lui disait ce genre de chose, ça lui donnait cette étrange sensation ?! Pourquoi cela le rendait-il toujours si heureux ?! Pourquoi le fait d'être seul avec Megatronus, lui donnait un si grand sentiment de bonheur ?!

Le tank mauve se demandait s'il devait directement le demander au grand robot gris ou non... Mais une part de lui, semblait lui dire de ne pas le faire... Pourquoi ?! Est-ce que Megatronus allait trouver ça bizarre ?! Est-ce que c'était juste Shockwave qui avait un problème ?! Le robot mauve se résigna à ne rien dire, ne voyant pas vraiment l'intérêt de toute manière. Au pire il pourrait tout simplement demander à Wheeljack.

Tome 1 : Une Etincelle de Vie - Transformers [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant