Elijah
L'odeur de transpiration et du cuir mélangée, j'entraîne un groupe d'adultes qui veulent apprendre la boxe ou à se défendre. Une vingtaine de personnes à gérer, j'y passe deux heures chaque matin. Linus m'aide, je l'ai géré lui, vingt personnes c'est rien par rapport à ça. Laeti observe tout ce que je fais, ce mec c'est King Kong, son physique est impressionnant. Le genre de gabarit taillé dans un chêne.
J'ai laissé Yuna tranquille, j'ai dormi tout seul et abstinence totale. Ça devrait me gonfler, et j'aurai dû la séquestrer dans ma chambre jusqu'à ce qu'elle cède à mes ardeurs. Elles sont nombreuses quand il s'agit d'elle. Je n'ai rien fait de tout ça, si ça c'est pas un sacré progrès, je sais pas ce que c'est.
Le plan de base, c'était que je la désintègre, que je la détruise comme elle m'a détruit. Et je l'ai vu. Toutes pensées rationnelles m'ont quittés instantanément. Par contre, mon envie de la retourner dans tous les sens, il est bien présent. Ruby lui fait faire le tour du domaine, je voulais le faire moi-même, mais elle m'a envoyer tester les mœurs sodomites des Grecs anciens. Rien que ça. Tout ça parce que je n'ai pas jugé nécessaire de préciser que Yuna est là. N'importe quoi.
- Pas mal, lève ta jambe plus haut.
Concentré sur mon entraînement et mon élève, je ne remarque pas tout de suite qu'elles sont arrivées à la salle. Oui, ça m'arrive de penser à autre chose qu'au sexe. Pas longtemps, mais ouais, ça arrive. Laeti vérifie que les machines de musculation sont bien utilisées pour éviter les bobos inutiles, vu le regard que la petite rouquine lui lance, je suis prêt à parier qu'elle aimerait bien un massage aussi.
- Voilà le temple sportif. Bonjour à tous ! Salut, trou duc ! Lance Ruby.
- Rappelle moi pourquoi je te vire pas, déjà ?
- Parce que je suis géniale. Bref, toutes les machines sont neuves et contrôlées.Yuna regarde avec une attention particulière tout ce que Ruby lui montre. Je profite du temps de récupération pour boire un coup et la mater. Un fuseau noir qui dessine ses jambes, un pull en laine kaki qui cache le plus beau cul de la planète et une écharpe rouge. Elle pose son regard partout sauf sur moi.
- Plus tu vas m'ignorer, plus je vais être chiant.
- Tu ES chiant. Et si je voulais t'ignorer, j'aurais attendu que tu termine, histoire de ne pas te voir.Ruby nous regarde tous les deux à tour de rôles, elle va se chopper un torticolis si elle continue de tourner la tête comme ça. Yuna me tue du regard, son hostilité suinte de partout.
- C'est ça, je les ai vu tes coups d'œil. Tu veux toucher aussi ?
Oui, je la provoque exprès. Elle lâche un soupir exaspérée, avant de rire nerveusement.
- C'est ça, et puis quoi ? On se caresse tant qu'à faire ?
- Dis pas des choses pareilles, ça m'excite trop.
- Cool. Tu te soulagera tout seul.Sans un mot de plus, elle quitte la salle sans attendre personne. Tous les regards sont braqués vers moi. L'électricité entre nous fait vibrer l'atmosphère. Putain, elle va vraiment me rendre dingue. Ruby se fait de l'air avec sa main.
- Il fait chaud ici, ou c'est moi ?
Je lui répond pas et je sors après la plus grande chieuse de la galaxie. Il faut que je trottine derrière elle, pour la rattraper tellement, ses pas rageurs la font marcher vite dans l'allée qui mène au manoir.
- Mais fous moi la paix, putain !
- Non.Elle fait volte-face, la fureur danse dans ses iris, et je suis prêt à parier qu'elle va m'en coller une si je baisse ma garde.
VOUS LISEZ
Au creux de Nous
RomanceIl était une fois, il y avait une fin... Ce dernier tome commence six ans, presque sept, après les événements du dernier tome. - Six ans, c'est long, Yuna. - Ça dépend de quel point de vue on se place. - Du mien, pourquoi j'irai me faire chier avec...