↬ OS dans le contexte
du groupe BTS
— ღ —
"On ne vous remerciera jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour nous, de tout mon cœur, merci."
Et sur ces derniers mots, des feux d'artifice partirent exploser dans le ciel, occupant le regard des fans tandis que le groupe quittait la scène pour rejoindre les coulisses.
Un énième concert venait de se terminer, une énième soirée à ne pas voir le temps passer à divertir la foule.
Jungkook alla s'asseoir dans sa loge, souriant faiblement au "bien joué" lancé par Yoongi, souriant.
Il s'assit sur un petit canapé disposé en face du grand miroir de la loge. Il était seul. Encore.
Il se regarda longuement dans le miroir, comme tentant de décrypter quelque chose. Finalement, la seule chose qu'il y vit fut la réflexion de sa pauvre existence, remplie de mensonge et de colère. Il n'était pas que tendresse et Amour, il n'aimait pas ce statut d'ange que beaucoup trop de monde lui attribuait.
Il se leva et alla poser ses fesses sur le siège installé juste devant le miroir. Il prit du démaquillant et retira toutes ces couches superficielles de maquillage. Il ne se reconnaissait même plus. Il eut les larmes aux yeux, et la nausée. Qui était-il, vraiment ?
Il fut coupé dans ses pensées par des bruits contre sa porte. Il devina rapidement – et sans gros efforts intellectuels – qu'il s'agissait de Taehyung. Il se leva pour aller lui ouvrir.
Et effectivement, ce fut un Taehyung éreinté mais toujours plein d'énergie qui lui sauta dans les bras.
"Koo' ! C'était si bien ce soir ! Séoul ne nous déçoit jamais !
_ Hmm, ouais."
Le grisé se sépara de l'autre homme et le regarda, intrigué. D'habitude, Jungkook répondait toujours à son enthousiasme.
"Quelque chose ne va pas ?
_ Je suis éreinté. Je veux juste aller me coucher." Répondit sèchement le noiraud en s'éloignant de son camarade.
Taehyung vint s'asseoir sur le meuble du miroir et regarda Jungkook droit dans les yeux.
"Tu es en colère.
_ Non. Je suis fatigué.
_ Tu m'en veux.
_ Tais toi.
_ Tu es en colère après eux.
_ Ta gueule !" S'énerva Jungkook en recouvrant ses oreilles de ses mains.
Prit d'un excès de colère, Jungkook envoya valser tout ce qui traînait sur le meuble en face de lui. Tous les produits de cosmétiques allèrent s'écraser sur le sol, dans un bruit sourd, et pourtant si bruyant.
Jimin, qui était dans la loge d'à côté, se précipita dans celle du noiraud suite aux lourds bruits ayant éclaté dans la pièce.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfic↷ où Jungkook et Taehyung aiment s'aimer plus que tout. ↬ recueil d'OS taekook ↬ déborde de fluff et d'amour ↬ relation consentie entre deux hommes