Comme chaque année depuis trois ans, je me rendais en camp de vacances.
Mais cette fois-ci, je n'y allait pas en tant que vacancier, mais en tant que moniteur. J'avais réussi à également faite intégrer mon meilleur ami, Taehyung, à l'équipe. Ainsi, nous passerions nos vacances ensemble, mais loin de Séoul.
Seulement voilà, la partie la moins drôle de l'histoire, c'est que je comptais également profiter de ces "vacances" pour me déclarer à Taehyung.
Cela faisait trois ans que je savais que je l'aimais mais que je n'avais jamais osé lui dire ni même essayé de lui faire comprendre. J'avais peur.
Il était mon meilleur ami, je savais que je risquais de le perdre officiellement si jamais il ne partageait pas mes sentiments. Mais j'en avais marre de le cacher, ça me rongeait de l'intérieur.
Donc j'étais décidé à tout lui dire pendant cette colonie. Pour le meilleur ou pour le pire.
ღ
"On y va ! C'est tout bon ?
_ Oui, allez bouge ton gras !
_ Eh !"
Taehyung me frappa le bras en y mettant bien toute sa force avant de sortir de mon appartement, sa valise à la main.
Nous partions ce matin en car avec les adolescents pour rejoindre le camp de vacances.
Dans la rue, je ne pouvais ôter mon regard de Tae. Il était magnifique. Ses cheveux bouclés noirs lui tombaient légèrement dans la nuque et, même de dos, on devinait sa musculature assez imposante. Car oui, même de dos, Taehyung était beau. Parfait.
Nous avions rapidement rejoint le car, fait l'appel et rassuré les quelques parents inquiets de laisser partir leurs enfants aussi loin aussi longtemps. Enfin, il y a longtemps et longtemps. Le camp ne durait que trois semaines. Ce n'était pas la fin du monde. Enfin bon. Rassurer faisait partie de notre job, alors nous nous devions d'accomplir cette tâche, et sans rechigner.
Le car se mit en route une heure plus tard, le trajet aller en durer trois bonnes cependant. Pour m'occuper j'avais emmené mon livre préféré, que j'avais dû lire une bonne dizaine de fois déjà, mes écouteurs et un jeu de cartes. Taehyung, quant à lui, s'était vite endormi, ses Airpods enfoncés dans les oreilles.
ღ
Une semaine que nous étions arrivés. Tout se passait pour le mieux. Les enfants avaient l'air contents d'être là, sauf quelques-uns, mais tout le monde ne peut pas être content, sinon c'est pas drôle.
Nos journées étaient très rythmées, je n'avais pas le temps de penser. Seulement le soir, j'avais le temps. Quand je m'allongeais dans mon lit, bien confortablement installé, tout me revenait en tête.
Je devais me déclarer à mon meilleur ami.
Mais comment ? Comment lui dire ? Que faire si jamais - ce qui risquait d'ailleurs d'être le cas - ce n'était pas réciproque ? J'étais perdu, coincé.
ღ
Il ne restait plus qu'une semaine avant la fin du voyage et je ne savais toujours pas comment me déclarer. J'y avais pourtant beaucoup réfléchi, j'avais tourné et retourné plusieurs fois la situation pour essayer de trouver une solution, mais rien. Rien ne me venait à l'esprit.
"Kook ? Tu viens ? On doit aller à la plage dans dix minutes, on attend que toi.
_ Ah oui, j'arrive !"
VOUS LISEZ
RECUEIL OS ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction↷ où Jungkook et Taehyung aiment s'aimer plus que tout. ↬ recueil d'OS taekook ↬ déborde de fluff et d'amour ↬ relation consentie entre deux hommes