Taehyung a un rêve depuis ses 7 ans. Il veut se marier. À cet âge là, il s'imaginait s'unir avec une jolie femme, douce, adorable et aimante. Il se voyait déjà père de famille, amenant ses enfants à l'école et allant les récupérer en fin de journée lorsqu'il quitterait son bureau. Mais la vie ne lui avait pas offert cette opportunité. Il n'avait pas eu l'occasion de rencontrer la femme que son âme d'enfant semblait attendre.
En effet, le jeune homme n'avait vécu sa première véritable histoire d'amour qu'en terminale.
Avec un homme.
ღ
Les deux se cherchèrent longuement. Ils se rapprochèrent, instaurèrent des jeux de regards, flirtèrent. Ce qui effraya beaucoup Taehyung. Jamais il ne s'imagina être capable de pouvoir tomber amoureux d'un garçon, lui qui avait si longtemps pensé finir dans les bras d'une femme.
Mais il ne lutta pas contre ses envies. Le garçon de sa classe lui plaisait, il avait envie de tenter quelque chose avec lui, curieux de se découvrir. Est-ce qu'il aimait tous les hommes ou si ce n'était que le jeune Jeon de sa classe qui le rendait faible ?
Ce fut donc de cette façon là que les deux lycéens commencèrent à se fréquenter. Au tout début, leurs échanges furent timides, maladroits. Aucun des deux n'osait prendre la parole, ni même toucher l'autre.
Mais tout ça, ce fut avant. Avant que Yoongi, le meilleur ami de Taehyung, ne lui fasse prendre conscience que s'il ne faisait pas d'efforts, son Jungkook risquait de penser qu'il n'était pas intéressé et pourrait couper les ponts. Taehyung réalisa à ce moment-là qu'il était sûrement tombé pour Jeon Jungkook. Il n'était pas sûr de ce qu'il ressentait, est-il amoureux ou juste beaucoup attaché au Jeon ?
Taehyung se prit donc en main. Il envoya un message à son ami, lui donnant rendez-vous dans un parc pas loin du lycée. Il avait besoin de lui parler, de se confier sur ce qu'il ressentait envers lui.
Et les deux parlèrent. Pendant de longues heures. Jungkook comprenant et prenant en compte l'avis du châtain, comprenant qu'il était sa première histoire, sa première expérience et que rien ne pressait, que mieux valait prendre son temps avant de se lancer dans une relation plus aboutie. Taehyung l'avait alors chaudement remercié, lui précisant cependant qu'une fois fixé sur ses sentiments, il ne serait pas contre un avancement de leur relation.
ღ
Deux mois passèrent, remplis de rendez-vous entre les deux adolescents et de grandes et longues discussions avec Yoongi, pour Taehyung. Et ce dernier eut les réponses à ses questions. Il découvrit ce qu'il voulait vraiment. Et ce qu'il souhaitait le plus, c'était Jungkook. Il aimait parler avec lui de la pluie et du beau temps, passer des heures à regarder l'eau de la cascade tomber dans la rivière sans rien se dire, se rendre dans tout type de restaurant pour apprendre à se connaître. En fait, il aimait juste passer du temps avec lui. Il était tombé amoureux des efforts que Jungkook faisait pour le draguer. Il ne se voyait plus passer ses weekends sans le voir ou l'avoir au téléphone.
Alors il se décida à lui dire. Lors d'une sortie à la mer, organisée par la châtain lui-même.
Les deux se posèrent sur un banc, Taehyung se triturant les doigts, Jungkook se grattant la nuque. Et soudainement, alors que Taehyung allait se déclarer, Jungkook prit la parole en même temps que lui.
"Sors avec moi !"
Avait alors résonné dans l'espace. Les deux sourirent et Taehyung acquiesça à la demande de Jungkook. Afin de sceller cette demande, Jungkook se pencha doucement et vint cueillir délicatement les lèvres de son vis-à-vis. Un nouveau couple venait ainsi de se créer. Un couple aussi amoureux qu'explosif.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction↷ où Jungkook et Taehyung aiment s'aimer plus que tout. ↬ recueil d'OS taekook ↬ déborde de fluff et d'amour ↬ relation consentie entre deux hommes