"Tu sais qu'il est dans la même faculté que nous, quand même ? Tu ne pourras pas l'éviter tout le reste de ta scolarité.
_ Il a deux ans de plus. Il n'y a aucune raison pour qu'on se croise dans les couloirs."
Jimin avait baissé la tête devant le comportement têtu de son meilleur ami.
"Kook ... c'était il y a six mois. Tu ne penses pas que tu devrais passer à autre chose ?
_ Il m'a humilié. Devant toute la fac.
_ Ce n'était pas volontaire !
_ Tu prends sa défense ?!
_ Non ! Mais je–
_ Assez. J'ai cours dans le bâtiment C. Je vais être en retard si je reste ici à écouter tes conneries."
Ledit Kook accéléra le pas, laissant Jimin les bras ballants dans les couloirs de la fac.
Il s'apprêtait à se rendre dans son amphi pour son prochain cours quand il sentit une pression sur son bras. Le blondinet se retourna rapidement, prêt à hurler et à frapper pour se défendre.
"Eh– oh, Tae ... comment tu vas ?
_ Je ... moi ça va. Comment va-t-il ?
_ Bien. Enfin je suppose. Depuis ça, il me parle vachement moins qu'avant. Il s'est renfermé sur lui-même.
_ Et c'est de ma faute, je suppose.
_ Taehyung, je ...
_ T'en fais pas. Ça va. Je ... je ferais mieux de me rendre en cours. On se voit à la soirée de Nam ?
– Ouais, bien sûr ! Et oui, Jungkook y sera. Je ferais de mon mieux pour le convaincre."
Et le châtain avait souri avant de faire demi-tour pour se rendre dans son amphi.
ღ
"S'il y va, je n'y vais pas.
_ Cesse de faire le gamin ! Il y aura une centaine de personnes, il y a tellement peu de chances pour que vos regards se croisent ! Encore moins pour que vous vous voyiez. S'il te plaît.
_ Tu me promets de ne pas me lâcher ?
_ Je te le jure."
Jungkook hocha alors lentement la tête, faisant apparaître un énorme sourire sur le visage de son ami.
Les deux s'étaient préparés deux heures à l'avance et s'étaient rendus sur le lieu de la fête en bus. Jimin avait son permis et, même s'il ne comptait pas trop boire, il avait préféré prendre le bus, par sécurité.
Devant la maison, alors que Jimin déblatérait toutes sortes de conneries faisant marrer Jungkook, ce dernier se figea soudainement à la simple vue du châtain.
"Kook ? Tu m'écoutes ?
– Continue seul. Je rentre chez moi.
– Qu-Quoi ? Tu déconnes ?
– Non. Il est juste en face et rien que de voir son ombre me donne la nausée.
– Tu abuses. Et ne mens pas, je sais que ton cœur bat fort en ce moment même. Parce que tu as beau le haïr, lui il t'aime, et je sais que toi aussi. Donc maintenant tu cesses de faire le con, tu te redresses et tu fonces le voir.
– ... on n'a plus rien à se dire.
– Ne m'oblige pas à te pousser "accidentellement" sur lui dans la soirée."
Jungkook retroussa sa lèvre inférieure dans une moue adorable.
"Et ne me fais pas cette tête. Ce soir, tout sera mis au clair. Et demain, quand j'arrive devant la fac, je vous vois vous galocher. D'accord ?!"
VOUS LISEZ
RECUEIL OS ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction↷ où Jungkook et Taehyung aiment s'aimer plus que tout. ↬ recueil d'OS taekook ↬ déborde de fluff et d'amour ↬ relation consentie entre deux hommes