Lundi matin.
Premier jour d'essai.
Taehyung attendait patiemment devant le studio du noiraud, des fleurs à la main. Il était allé acheter des roses rouges la veille, les préférées de Jungkook.
[ 7 heures 45 ]
Le noiraud n'allait pas tarder à sortir de son petit immeuble. Taehyung était nerveux mais avait confiance. Il allait tout faire pour regagner le cœur de son ex.
La porte du bâtiment s'ouvrit sur un Jungkook plus beau que jamais. Il portait simplement un T-Shirt blanc et un jean, mais son vis-à-vis le trouvait ravissant. Quand le jeune étudiant se rendit compte que son aîné était juste devant lui, il enleva un de ses écouteurs et lui sourit faiblement.
"Bonjour Jungkook !
_ Tae.
_ Je ... J-Je suis allé t'acheter tes fleurs favorites hier ... j'espère qu'elles te plaisent ..."
Avoir un Taehyung tout timide en face de lui surprit Jungkook. Son ancien amoureux avait si souvent l'air sûr de lui que le noiraud fut déboussolé quelques secondes. Son vis-à-vis lui tendit le petit bouquet, les joues rosies et les mains tremblantes.
"Merci."
Sec, froid. Jungkook avait mal au cœur de voir les yeux, autrefois si brillants, du châtain se voiler de peine mais il refusait de se laisser avoir une fois de plus. Il se saisit des fleurs et les mit dans son sac sans un seul regard pour le plus âgé. Plus âgé qui avait sentit son cœur se serrer mais qui n'avait arrêté de sourire. Il devait faire bonne figure. Il avait un certain noiraud à reconquérir.
"Euh ... ma voiture est réparée, je suis venu avec. Tu ... tu voudrais bien monter avec moi ?
_ Je– attends ! Mon bus est en face ! À plus Taehyung !"
Et le noiraud s'était mit à courir pour ne pas rater son bus, laissant le plus vieux devant la porte d'entrée, des larmes perlant aux coins des yeux. Cette première approche avait été un échec.
Il quitta le perron pour rejoindre sa voiture et se rendre à la fac. Il lui restait encore quelques heures et six jours pour prouver à son protégé qu'il était rongé par les regrets.
Tous les étudiants du campus se mélangeaient dans la cour et les couloirs, donnant mal à la tête à Taehyung. Comment pouvait-il retrouver son cadet parmi tant de gens ? Tant pis. Il attendrait de le voir au réfectoire, à midi.
ღ
L'heure de la pause midi venait de sonner et les couloirs furent de nouveau envahis. Le châtain cherchait du regard une touffe noire. Mais en Corée, c'était la couleur de cheveux la plus répandue, si ce n'est la seule. Il n'allait définitivement pas trouver l'homme qu'il cherchait dans les couloirs. Il fallait trouver autre chose. Jimin. Avec ses cheveux teints en blond, cet étudiant ne passait pas le moins du monde inaperçu.
Taehyung se mit donc à le chercher du regard parmi la foule. Bingo.
Lui et Jungkook se dirigeaient vers la sortie, préférant sûrement manger dans un fast-food plutôt que dans la cantine de leur établissement scolaire.
Immédiatement le châtain se mit à courir pour les rejoindre.
"Jimin ! Jungkook !"
Le blond précédemment interpellé allait pour se retourner mais c'était sans compter son meilleur ami qui lui prit le bras en accélérant la marche.
Le cœur du plus grand se compressa d'un coup et il ralentit la cadence jusqu'à s'arrêter complètement au milieu de tous ces étudiants. Il observait les deux amis discuter joyeusement tout en passant le portail de la faculté de droit.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfic↷ où Jungkook et Taehyung aiment s'aimer plus que tout. ↬ recueil d'OS taekook ↬ déborde de fluff et d'amour ↬ relation consentie entre deux hommes