/!\ sad end /!\
À nous deux, nous avions la force et le pouvoir de défaire et de refaire le monde selon nous. Selon nos envies, nos goûts, Nous.
Mais il avait fallu qu'Elle nous rende visite. N'avait-Elle personne d'autre à aller embêter ? Pourquoi y avait-il fallu, parmi tous les foyers de Séoul, qu'Elle se rende dans le nôtre ?
Je me plaignais, mais nous l'avions accueillie à bras ouverts. Jeongguk était allé lui ouvrir la porte et l'avait serrée dans ses bras. Sans doute lui avait-il proposé à boire, à manger. Peut-être même lui avait-il offert la chambre d'amis.
Cependant, je n'avais pas été en reste. J'en avais pris soin également. Sans doute moins que mon compagnon, mais j'avais clairement eu ma part de responsabilité dans cette affaire.
Nous l'avions nourrie, blanchie et logée. Et c'était notre plus fatale erreur. Parce que, sans même nous en douter, nous avions reçu le Diable en personne pour hôte. Avec un peu de recul, je me sens con. Je la voyais sourire, ricaner, se pavaner. Elle profitait bien de la situation, cette saleté.
Yoongi, mon meilleur ami, m'avait ouvert les yeux. Enfin, une fois que je fus autorisé à le revoir. Parce qu'Elle avait pris le contrôle total sur notre vie. Elle était constamment avec nous. Que ce soit à table, dans notre lit, sur notre lieu de travail ou même encore lors de nos balades en amoureux.
Constamment, nous avions Son regard sur nous.
C'était pesant, mais aucun de nous deux n'avait envie de changer quoi que ce soit.
En fait, aucun de nous deux n'y prêtait attention plus que ça. Elle était là, et alors ?
Yoongi m'avait ouvert les yeux mais je n'avais pas voulu voir les choses en face. C'était absurde. Pourquoi nous ? Pourquoi maintenant ? C'était tout bonnement ridicule.
"Écoutes-moi. Tae, je t'en supplie.
_ Un mot de plus et je coupe définitivement les ponts. T'as pas l'impression d'être allé trop loin, Min ?
_ Tu sais quoi ? Avec les potes on pensait que tu comprendrais. Que tu accepterais de voir les choses en face. On était même prêts à vous aider. Mais maintenant que je vois comment tu réagis, je pense qu'on a plus rien à se dire. Ah, peut-être encore une chose. Lorsque tout te pétera à la gueule, t'auras pas intérêt à venir pleurer chez nous, parce que tu seras clairement pas le bienvenu. Sur ce, adieu Kim."
J'avais été sourd aux avertissements de mon meilleur ami et je m'en étais mordu les doigts.
Quand j'étais rentré à la maison, après ce rendez-vous, j'avais couru dans la salle de bain pour m'y enfermer. Je devais réfléchir. Seul. Et tout s'était, pourtant, mélangé dans mon esprit.
Et si Yoongi avait raison ? Non. Tout allait bien entre nous.
"Tu es sûr de ce que tu avances ?"
Son ton hautain, teinté de malice, m'avait foutu la nausée.
"O-Oui. Tout va bien.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfic↷ où Jungkook et Taehyung aiment s'aimer plus que tout. ↬ recueil d'OS taekook ↬ déborde de fluff et d'amour ↬ relation consentie entre deux hommes