love paper

2.1K 145 161
                                    

"Jeongguk ! Tu vas être en retard, bouge !"

L'interpellé rajusta sa veste et se regarda une dernière fois dans un miroir avant de se diriger sur scène.

Jeon Jeongguk, connu sous le nom de scène Jungkook, était un chanteur soliste. Il avait débuté il y a de ça cinq années, poussé entre autres par sa famille et son meilleur ami d'enfance.

En effet, Jeongguk et Taehyung se connaissaient depuis plus de dix ans. Ils avaient été voisins et avaient étudié dans les mêmes écoles. Et même si Jeongguk avait choisi de poursuivre ses études dans une école d'art, jamais les deux ne s'étaient perdus de vue.

Dix ans qu'ils se connaissent, trois qu'ils étaient en couple.

Alors que la carrière de Jeongguk décollait tout juste, Taehyung avait osé déclarer ses sentiments, qui étaient évidemment réciproques. Et les deux n'avaient jamais été aussi heureux que depuis leur mise en couple.

Jeongguk souriait plus, et ses fans le voyaient bien. Seulement voilà, personne n'en connaissait la raison. Taehyung, par peur de se prendre toute la haine des fans de son compagnon à la figure, avait supplié son amant de ne jamais rien dire. Et Jeongguk avait accepté, à contre-cœur. Il voulait le bonheur de son petit-ami, et si cela passait par la discrétion, alors il allait respecter son choix.

Le show venait tout juste de finir, Jungkook quittait la scène après avoir salué ses fans une énième fois.

Le chanteur se dirigeait dans sa loge afin de se changer et de se rendre dans l'hôtel réservé par son équipe pour la nuit.

Jeongguk venait d'entamer une tournée mondiale, passant par tous les continents, une bonne dizaine de pays et près d'une centaine de dates. Si Taehyung avait pu l'accompagner lors de ses dates en Asie, son travail et ses obligations professionnelles l'avaient empêché de le suivre lors de ses dates à l'étranger.

Et Taehyung manquait énormément à Jeongguk. Avant même d'être en couple, les deux étaient inséparables, si bien que les fans du noiraud adoraient également le grisé. Il était de temps en temps reconnu dans la rue alors même qu'il se rendait dans son bureau de travail. Mais personne ne savait qu'en plus d'être les meilleurs amis du monde, les deux sortaient ensemble depuis quelques années déjà.

Comme d'habitude, Jeongguk se changeait, l'esprit divagant. Il pensait à son amour. Que faisait-il ? Quelle heure était-il en Corée ? Pensait-il à lui autant que lui pensait à eux ?

"Jeon, la voiture démarre dans dix minutes, active !"

Ledit Jeon n'avait pas vraiment écouté les paroles de son manager, trop occupé à répondre en souriant aux messages de son petit-ami.

De : amour ❤, 22H46

dis, tu penses que les
escargots entendent
leur coquille craquer
avant de mourir ? :0

À : amour ❤, 22H55

hmm pas sûr .. je ne
pense pas que les escar-
gots aient des oreilles
tu sais

De : amour ❤, 22H57

on s'en fout, imagine
juste

gros bêta

Tout en rassemblant ses affaires, Jeongguk souriait et répondait aux messages qu'il recevait.

Taehyung faisait son bonheur, il ne pourrait pas être plus heureux avec quelqu'un d'autre que lui, il en était certain.

RECUEIL OS ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant