Si Taehyung n'avait été assis sur son lit, il jura qu'il serait allongé sur le sol. Son cœur lui fit mal, il sentit ses yeux s'humidifier. Il ne voulait pas y croire. Alors quoi. Son médecin préféré s'en irait ? Il le laisserait ici, seul ? Qu'adviendrait-il du lien qu'ils avaient tissé ? Ou peut-être Taehyung était le seul à s'être attaché à ces séances psychiatriques.
"Je suis sincèrement désolé, Taehyung. J'aurais aimé vous l'annoncer autrem- non. J'aurais préféré ne jamais avoir à vous annoncer une telle chose.
_ Pourquoi ..., chuchota presque le châtain.
_ Taehyung ... le poste qu'on m'a proposé m'offre plus de possibilités d'évoluer que celui que j'ai actuellement. J'aurais plus d'avantages à choisir ce poste plutôt que de rester ici."
Les yeux de Taehyung rencontrèrent ceux de Jungkook, et les deux hommes eurent mal au coeur. Les larmes se mirent à couler sur les joues du patient.
"Mais j'ai besoin de vous ! J'ai besoin de vous ..., pleura le châtain.
_ Je le sais, Taehyung ... et j'aimerais tellement avoir le choix, répondit Jungkook, le ton bas.
_ Alors restez ! Restez ... je vous en supplie restez ... j'ai tellement besoin de vous, je vous en supplie ne m'abandonnez pas ..." Supplia Taehyung, en larmes.
Jungkook ne put supporter cette vue, il baissa les yeux, les poings serrés.
"Je pars dans trois semaines, nous avons encore deux rendez-vous ensemble avant que je ne parte pour le Japon. Taehyung."
Les paroles du psychiatre eurent l'effet d'un coup de poing dans le ventre de Taehyung, qui le laissa pour mort dans sa chambre d'hôpital.
Taehyung était resté dans la même position : assis sur son lit, les jambes pendant dudit lit. Il voyait flou, ses larmes brouillaient sa vue. Il avait froid, il avait mal.
Jungkook venait de l'abandonner. Alors qu'il commençait à se sentir mieux, il venait de perdre l'espoir d'un jour guérir. En l'espace d'un instant. Tout son monde venait de s'écrouler.
Ses larmes ne voulaient pas s'arrêter de couler.
ღ
[ lundi 20 mars
14 heures 00 ]Taehyung ne s'était pas rendu à son rendez-vous avec son psychiatre. La douleur que le médecin lui avait imposée était si intense qu'il avait passé la semaine dernière dans son lit, à pleurer, sans manger. Il n'avait plus la force - aussi bien psychologique que physique - de se rendre chez son médecin.
Cela faisait une semaine qu'il n'avait presque rien avalé, malgré les menaces de restrictions de la clinique et autres rendez-vous chez le psychologue et le nutritionniste. Il devait désormais, et jusqu'à nouvel ordre, être nourri par perfusion. C'était douloureux, mais Taehyung ne connaissait que trop bien le processus, il y était habitué, il ne ressentait presque plus la douleur.
Et puis de toute manière, aucune autre douleur, qu'elle soit psychologique ou physique, ne lui faisait plus mal que l'abandon de Jungkook.
Au niveau des restrictions imposées par la clinique figurait entre autres l'interdiction de quitter sa chambre pour autre chose que de se rendre à ses rendez-vous médicaux. Il n'avait plus le droit de se rendre dans l'immense jardin de la clinique quand il en avait envie, il n'y avait désormais accès qu'à certains horaires, et obligatoirement accompagné par une infirmière. Donc si aucune infirmière n'était disponible aux horaires imposés, Taehyung n'avait pas le droit de sortir.
Mais encore une fois, cela ne lui fit pas aussi mal que le départ de Jungkook pour le Japon dans quelques jours.
"Taehyung ?"
VOUS LISEZ
RECUEIL OS ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction↷ où Jungkook et Taehyung aiment s'aimer plus que tout. ↬ recueil d'OS taekook ↬ déborde de fluff et d'amour ↬ relation consentie entre deux hommes