De : tae ❤, 15H14
réserve moi ta soirée
bébéj'ai prévu quelque
chose pour nos deux
ans ..Je souris, attendri par le message que je viens de recevoir de la part de mon petit-ami.
Taehyung et moi sortons ensemble depuis deux ans et je l'aime comme au premier jour.
Nous étions dans les mêmes écoles pendant des années, sans pour autant nous côtoyer. Il avait été le premier à venir me voir, en seconde, pour que nous apprenions à faire connaissance et être amis. J'ai accepté, heureux de me faire un nouvel ami.
Nous sommes restés amis ainsi pendant des années, avant d'enfin faire tomber la barrière de l'amitié lors de notre deuxième année de fac. Il m'avait embrassé lors d'une soirée étudiante et, une semaine plus tard, nous nous mettions en couple.
Bref. Deux ans que nous sommes ensemble, deux ans que je le harcèle tous les jours pour qu'il m'emmène voir une pluie d'étoiles filantes au moins une fois dans ma vie. Mais il ne cède pas.
À : tae ❤, 15H20
vraiment ? j'ai hâte
alors .. tu peux venir
me chercher si tu veux !je finis à 18H !
De : tae ❤, 15H23
je serais là à 18H
pile alors ! :)Je souris et éteins mon téléphone pour me reconcentrer sur mon cours.
[ 18 heures 01 ]
Je quitte l'amphi accompagné de Changkyun. On rigole tout en discutant, avant que j'aperçoive Taehyung juste en face du portail. Je salue mon ami avant d'accélérer le pas pour vite me blottir dans les bras de mon copain.
"Bonsoir, mon ange. Tu as passé une bonne journée ?, me demande Taehyung en me caressant les cheveux.
_ Moui ..., dis-je en frottant encore un peu plus mon nez contre son torse.
_ Tu viens ? Je t'avais dis que j'avais une surprise pour toi ...
_ Hmm. J'ai faim d'abord ...
_ C'est prévu. Allez, go."
Mon grisé attrape ma main et nous nous mettons en route, direction sa voiture.
La route est assez longue. Une bonne heure, je dirais. Mais nos karaokés dans la voiture font passer le trajet plus rapidement. Tout y est passé. Nous avons eu du rap, de la pop, tout. Nous n'avons épargné aucun artiste, les pauvres d'ailleurs.
Mais enfin bon. Taehyung se gare enfin sur un parking, près de la mer, d'après ce que j'ai pu apercevoir par la vitre.
Pendant le trajet, j'avais harcelé mon petit-ami pour savoir où il nous emmenait, mais il n'avait rien voulu me dire. Bien. Tant pis. J'aurais la surprise.
"Tu sors ?
_ Ah ? Euh, oui."
Taehyung me sort de mes pensées en ouvrant ma portière. Il prend ma main, une fois que je suis sorti du véhicule, et nous guide en dehors du parking.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction↷ où Jungkook et Taehyung aiment s'aimer plus que tout. ↬ recueil d'OS taekook ↬ déborde de fluff et d'amour ↬ relation consentie entre deux hommes