love

1K 71 42
                                    

Taehyung est le premier amour de Jungkook ; Jungkook est le premier amour de Taehyung. Ensemble, ils ont fait et découvert énormément de choses, ensemble ils sont plus forts que tout.

Les deux hommes se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ils ont un nombre incalculable de premières fois ensemble, allant de leur première rentrée en élémentaire, à l'achat de leur premier appartement.

Ils firent leur coming-out au même moment, ce qui les rapprocha encore plus. Avant de se mettre en couple, les deux hommes se tournèrent beaucoup autour. Chacun très effrayé de voir leur amitié se ruiner si leurs sentiments éclataient, aucun des deux n'osa faire le premier pas.

Ce ne fut que grâce aux nombreux conseils de Yoongi, meilleur ami de Taehyung, que ce dernier osa se lancer, et se déclarer à Jungkook.

Les deux alors âgés de seize ans, ils n'échangent leur premier baiser que lors de la fête d'anniversaire de Jungkook, pour ses dix-sept ans. Ils voulaient prendre leur temps, aucun des deux ne prenait cette relation à la légère. Alors ce ne fut que lorsqu'ils furent sûrs de pouvoir parler avenir dans leur relation qu'ils se sentirent prêts à échanger plus que de simples banalités.

Et depuis ce soir-là, ils ne se sont plus jamais quittés. Ils passaient la moitié de leur temps chez l'un ou chez l'autre.

Les parents de Jungkook avaient eu plus de mal que ceux de Taehyung à accepter la situation, mais ils finirent pas se dire que si ce châtain – qu'ils connaissaient également depuis qu'il était petit – faisait le bonheur de leur fils, alors ils n'avait aucune raison de mal voir cette relation. Puis surtout, cela ne les regardait pas, et ils le comprirent très rapidement. Ce qui concernait leur fils ne les concernait pas forcément, ou du moins pas directement, notamment les relations amoureuses dudit fils.

Aujourd'hui âgés de vingt-cinq ans, cela fait neuf ans que les deux hommes sont en couple. Et leur dernière première fois, c'est l'achat de cet appartement, au cœur de Séoul. Ils habitent au cœur de la cité depuis maintenant presque six mois, et ils ne se lassent pas de ce nouvel achat.

Taehyung est employé dans une boîte d'événementiel, Jungkook reprend doucement mais sûrement les affaires de son père. A eux deux, ils ont de quoi vivre confortablement, et cela rassure énormément les parents des deux jeunes hommes.

Aujourd'hui est un jour spécial, Taehyung et Jungkook fêtent leurs dix années de relation. En ce jour spécial, ils n'ont rien de prévu. Ils ne sont pas vraiment fêtards, et pour célébrer leurs dix ans, ils ne souhaitent rien de plus que de passer la journée ensemble.

Il est dix heures du matin, les deux hommes se réveillent tout juste. Aucun des deux ne travaille le jeudi - pur hasard d'emploi du temps -, ils décident de passer la journée collés sur leur canapé, à regarder leur série préférée et de se goinfrer de tout ce qu'ils trouveront dans leurs placards.

Pour midi, ils commandent à manger, c'est d'ailleurs le seul moment de la journée où Jungkook accepte de se décoller de Taehyung, pour aller chercher la nourriture.

Ils mangent en rigolant devant leurs scènes favorites, ils ne parlent pas. Ils profitent simplement et joyeusement de la présence de l'autre. Les bras de Jungkook sont étrangement plus chauds en ce jour d'anniversaire que Taehyung n'accepte de s'en séparer que pour se rendre aux toilettes. Autrement, il reste collé à son compagnon, refusant de se défaire de la prise dudit compagnon.

N'importe qui entrant dans leur salon à ce moment-là ne comprendrait pas. Personne ne comprendrait. Mais tout cela suffit au couple. Pourquoi s'embêter à tenir une conversation sur une journée quand se glisser dans les bras l'un de l'autre sans un mot les fait sentir si bien ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RECUEIL OS ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant