/!\ sad end /!\
"Yelling at the sky
Screaming at the world
Baby why'd you go away,
I'm still your boyHolding on too tight
Head up in the clouds
Heaven only knows
Where you are nowHow do I love
How do I love againHow do I trust
How do I trust againI stay up all night
Tell myself I'm alright
Baby you're just harder
To see than mostI put the record on
Wait 'til I hear our song
Every night I'm dancing
With your ghost"ღ
Taehyung touillait inlassablement son café. Sa cuillière donnait des coups dont la résonance faisat grincer des dents ses voisins de table. Voisins qui le regardaient d'un mauvais œil.
Mais le châtain n'en avait que faire. Il attendait un appel important. Un appel de l'hôpital.
Il s'était réfugié dans un café en attendant que le service dans lequel était pris en charge son compagnon ne se décide à enfin l'appeler, les infirmières lui ayant bien fait comprendre que l'appel pourrait mettre du temps à arriver mais qu'il n'était pas possible pour lui de rester aux côtés de son fiancé.
Taehyung n'avait donc pas le droit d'assister à ce qu'il se pourrait être les derniers instants de Jungkook. Ça le rendait fou.
Il s'arrêta brutalement de faire cogner sa cuillière contre la porcelaine de la tasse, son téléphone vibrant dans la poche de sa veste en cuir. Le châtain avait désespérément attendu cet appel, mais maintenant qu'il était là, était-il vraiment prêt à le recevoir ?
Oui. Il le fallait.
"A-Allô ... ? Fit le châtain, craintif.
_ Monsieur Kim Taehyung ?
_ Oui ?
_ Il vous réclame."
Pas un mot de plus. Taehyung avait deviné.
"J'arrive."
Le châtain raccrocha et se sauva du café en courant, le cœur battant presque aussi vite que lors de sa demande en mariage. Il devait arriver à l'hôpital le plus rapidement possible. Jungkook avait besoin de lui.
Et il ne mit pas plus d'un quart d'heure pour arriver devant l'immense bâtiment dans lequel était hospitalisé l'élu de son cœur. Cœur qui refusait de calmer ses battements.
Le châtain se précipita à l'accueil, il n'avait même plus besoin de se présenter auprès des infirmiers, depuis le temps.
Tout de suite, la jeune interne, Bak Minah, lui indiqua dans quelle chambre Jungkook avait été transféré, tout en souriant chaudement à Taehyung, voyant très bien dans l'état de panique dans lequel il était.
La remerciant à peine, le jeune Kim se remit à courir pour se rendre dans la chambre 142, au fond du couloir violet, à l'étage où sont pris en charge les grands malades.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfic↷ où Jungkook et Taehyung aiment s'aimer plus que tout. ↬ recueil d'OS taekook ↬ déborde de fluff et d'amour ↬ relation consentie entre deux hommes