Kim Taehyung, aussi connu sous le nom de scène de V, était un jeune chanteur soliste de vingt-cinq ans. Sa carrière avait rapidement décollé, le faisant devenir le plus jeune chanteur au monde à remplir des stades plusieurs jours de suite. De plus, il avait vraiment tout pour plaire. Son physique émoustillait aussi bien les hommes que les femmes.
Oui, Kim Taehyung avait tout pour lui.
Et c'était loin de plaire à Jungkook, son petit-ami et danseur.
Les deux s'étaient connus lors de l'arrivée du chanteur dans la compagnie, il y a de ça cinq ans. Jungkook faisait déjà partie de l'équipe de danse depuis des années. Il était le meilleur danseur de sa génération. Le manager du grisé l'avait désigné comme son chorégraphe et danseur attitré dès la sortie de sa première chanson.
Les deux hommes avaient appris à se connaître, et s'étaient rapidement trouvé des affinités. Deux mois après, Jungkook demandait à Taehyung de sortir avec lui.
Rapide, ils le savaient. Mais cela faisait un peu plus de quatre années que leur histoire durait et qu'ils s'entendaient toujours aussi bien. Ils s'aimaient, c'était certain, ça sautait aux yeux.
Seulement voilà, il y avait un hic. Ils étaient ensemble et s'aimaient, mais ils n'en avaient pas le droit. En effet, la compagnie refusait que cela s'ébruite, de peur que Taehyung ou Jungkook ne subisse de harcèlement ou quoi que ce soit d'autre qui puisse être dangereux pour eux.
Le manager du chanteur n'avait pas été contre cette relation. Si ses deux enfants – comme il aimait les appeler – étaient heureux et continuaient de bien travailler, alors il n'y voyait aucun inconvénient. Au contraire, même
Jungkook avait toujours été un support, une épaule pour Taehyung. Il avait été là dans les pires comme dans les meilleurs moments du grisé. Il avait toujours su prendre soin de son copain, le traitant comme le petit prince qu'il était.
Mais de voir que des centaines de milliers de personnes à travers le monde osaient fantasmer sur son châtain le rendait malade. Taehyung était sien. Et de ne pas pouvoir le faire savoir énervait franchement le noiraud. Taehyung le savait. Et, à maintes reprises, l'avait rassuré.
"Je suis tien, tu es mien, tu te rappelles ?"
Les mots du grisé arrivaient toujours à détendre et à rassurer le danseur. Taehyung avait les bons mots et arrivait toujours à apaiser Jungkook.
ღ
"Bien, break ! On reprend dans vingt minutes !"
Jungkook annonça ceci avant de se tourner en direction de son petit-ami, lui faisant discrètement comprendre qu'ils avaient justement vingt minutes.
Taehyung sourit avant de se précipiter en dehors de la salle de danse. Personne ne se posait de questions, c'était souvent que le grisé passait ses pauses en dehors de la salle.
Main dans la main, le petit couple se dirigea en direction du bureau du noiraud, comme à leur habitude.
À peine la porte passée, le grisé sentit une prise en dessous de ses cuisses.
"Kook–
_ Shh."
Le noiraud le fit taire en déposant tendrement ses lèvres sur les siennes. Taehyung sourit dans ce baiser et passa ses bras autour du cou et ses jambes autour de la taille de son amoureux.
Ils profitaient de ces moments de répit dans leur journée de travail pour se retrouver. En vérité, en majeure partie à cause de la carrière impressionnante du plus jeune, ils ne se voyaient pas tant que ça. Les deux étaient constamment en mouvement à cause de leur travail respectif.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfic↷ où Jungkook et Taehyung aiment s'aimer plus que tout. ↬ recueil d'OS taekook ↬ déborde de fluff et d'amour ↬ relation consentie entre deux hommes