Jungkook et Taehyung s'étaient rencontrés sous un cerisier.
Ce jour-là, le jeune grisé venait de se faire larguer par son copain, Kihyun. Il avait donc trouvé refuge sous ce cerisier en fleurs, tandis que les larmes coulaient sur ses joues sans s'arrêter.
Kihyun lui avait dit qu'il ne ressentait plus rien pour lui depuis quelque temps, et qu'il ne voulait pas lui faire plus de mal. Alors il avait préféré le quitter.
Et Taehyung l'avait remercié de son honnêteté avant de fondre en larmes. Kihyun se sentait mal de voir son ancien copain dans cet état, mais il ne pouvait pas revenir en arrière. Son choix était fait, son cœur avait tranché.
Alors, afin de lui dire au revoir une dernière fois, il embrassa le sommet de son crâne et fit demi-tour, laissant un grisé détruit derrière lui.
Mais alors que le jeune homme essuyait ses larmes avant que d'autres ne coulent de nouveau sur ses joues rougies, une voix l'appela doucement.
"Euh ... excusez-moi ... pourquoi pleurez-vous ... ? Vous avez besoin de quelque chose ?"
Si Taehyung avait été surpris par cette voix, il l'avait été encore plus lorsqu'il aperçut à qui elle appartenait. Devant lui se tenait un jeune homme aux cheveux noirs et d'une beauté rare.
"Oh ... je ... je vous dérange, peut-être ... ? Je suis désolé, mais j'étais avec mes amis quand j'ai entendu des sanglots alors je me suis dit que quelqu'un avait peut-être besoin d'aide ...
_ N-Non, ça va ...
_ Vous êtes sûr ?
_ O-Oui ... tout va bien. Retournez avec v-vos amis, laissez-moi.
_ En fait je ... je leur ai dit de partir sans moi ... j'avais besoin de savoir ce qu'il se passait sous cet arbre.
_ V-Vraiment ? Vous êtes trop curieux.
_ Je le sais ..." Le jeune noiraud rigola avec gêne en grattant la nuque.
Finalement, fondant devant la gêne de son vis-à-vis et le trouvant plutôt attendrissant quand il cherchait ses mots, Taehyung accepta sa compagnie.
Ils s'étaient présentés, le grisé apprenant que le jeune homme à ses côtés s'appelait Jungkook et avait, en fait, trois ans de plus que lui.
Et ils avaient discuté. Des heures durant. Taehyung n'avait plus du tout pensé à sa rupture récente. Jungkook avait su le mettre à l'aise rapidement et l'avait fait sourire et rire de nouveau.
Suite à cette rencontre hasardeuse sous ce cerisier, les deux garçons étaient restés en contact. Ils s'envoyaient régulièrement des messages, s'organisant de temps en temps des sorties, entre potes.
Cependant, quelques mois après leur première rencontre, Jungkook avait développé des sentiments pour son ami. Des sentiments forts.
Son cœur battait la chamade, ses mains devenaient moites lorsqu'ils étaient ensemble, il pensait tout le temps au grisé, c'était invivable pour le noiraud. Parce qu'il savait.
Il savait que Taehyung n'était pas prêt. Il le lui avait dit.
✿ f l a s h b a c k ✿
Je tenais sa main alors qu'il me racontait sa journée, comme d'habitude. Nous avions une sorte de routine, tous les deux.
Dès qu'on se voyait, on se racontait nos journées chacun notre tour, histoire de créer la discussion.
"Et ensuite, il m'a tendu ma commande. Tu aurais vu sa tête, quand même !"
Et Taehyung avait éclaté de rire, me faisant sourire à mon tour. Il était adorable, sous cet arbre. Et tout le temps, en fait. Je pensais ça parce que Taehyung était doté d'un incroyable charme naturel, ou parce que je l'aimais ? Je ne sais pas. Les deux, sans doute.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fiksi Penggemar↷ où Jungkook et Taehyung aiment s'aimer plus que tout. ↬ recueil d'OS taekook ↬ déborde de fluff et d'amour ↬ relation consentie entre deux hommes