Bien accroché à la selle de Isobelle, je me concentre sur le paysage en grimaçant à chaque petite secousse. Bordel ! Ça secoue vraiment puis merde c'est haut un canasson. J'en aurai presque le vertige.Harry quant à lui, se tient fièrement sur le dos de Dream et contrairement à moi, il est parfaitement détendu.
Nous sommes partis il y a à peine 5 minutes et pour être honnête je suis tellement tendu que je profite à peine de la balade. C'est con, parce que nous passons par de superbes chemins, mais je n'arrive pas à en profiter à 100%. J'ai bien trop peur de chuter ou de faire quelque chose qui pourrait faire paniquer isobelle. Après tout, c'est tout à fait mon genre non? Je suis un spécialiste pour faire des conneries.
Harry qui juste qu'ici était devant moi, ralenti pour faire en sorte que nos chevaux soient l'un à côté de l'autre. Il me sourit et me dit en venant tapoter ma jambe.
- Louis, il faut que tu te détende, t'es tout crispé. Si tu continues à être si tendu t'arriveras même plus à descendre de cheval. Vraiment tout va bien, les chevaux sont calmes, tu n'as aucun souci à te faire.
- J'essaie Harry, mais imagine je fais un truc qui fait paniquer mon cheval hein? on fait quoi si ça arrive? J'crois que t'oublies un peu que j'suis un boulet
Harry lève les yeux au ciel et répond :
- Arrête de croire que t'es un boulet, Louis. Ça arrive à tout le monde de faire des conneries mais ce n'est pas pour autant que nous sommes des boulets pour les autres.
Il me dit en posant une main sur la mienne qui est toujours accroché à la selle de ma jument.
- Je passe du temps avec toi depuis hier seulement et j'ai remarqué que tu te mettais toujours plus bas que terre alors que tu es capable de beaucoup de choses. Regarde, tu as réussi à sceller ton cheval tout à l'heure, j't'ai juste guidé et tu l'as fait sans faire de catastrophe et c'était cool hein?
J'hoche la tête sans répondre alors Harry poursuit.
- Et hier tu m'as aidé a faire pleins de trucs comme nettoyer les boxes et même s'il a fallu te dire comment faire bah tu t'en es sorti. Puis avant ça, avant que je ne trouve dans ce bar, tu avais un job j'me tromper?
- Non, j'avais bien un job
Je réponds en me mordant la lèvre.
- Donc tu vois, tu peux faire beaucoup de choses. Il est temps que tu prennes un peu plus confiance en toi petit cow-boy
Je souris amusé par le surnom, mais aussi touché par ses mots.
- Merci Harry.
Pour seule réponse, il me sourit et me dit :
- Allez, maintenant détends toi et profite enfin de la balade. Commence déjà par te redresser, détends tes épaules et souffle un bon coup.
Je fais ce qu'il dit puis ferme les yeux quelques secondes pour me reprendre.
Il a raison.
Je dois me détendre puis au pire il est là alors je n'ai pas vraiment à m'en faire. Je suis en compagnie d'un vrai cow-boy, il ne peut pas vraiment m'arriver grand-chose, si?
Lorsque je rouvre les yeux, bien décidé à l'écouter et à me détendre, je suis surpris par la beauté du paysage qui se trouve face à moi, mais pas que. L'image d'Harry avec les cheveux aux vent malgré le chapeau qu'il porte sur la tête me coupe le souffle.
Il est magnifique.
***
- Tu nous amènes où?
VOUS LISEZ
White Christmas 🎄
Fanfiction𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗺𝗮𝘀 Et si Louis décidait de tout quitter sur un coup de Tête? Bye bye Londres, bonjour Doncaster, la ville de son enfance. Nouvel appart, nouvelle vie, nouveau boulot, c'est ce que Louis espère trouver en retournant dans s...