6 heures.Suis-je le seul idiot de la terre à me lever a 6 heures du matin un dimanche? Probablement, mais croyez-moi, je préférerai être bien au chaud sous ma couette plutôt que d'aller me cailler les miches toute la journée au centre équestre. Mais aujourd'hui est un jour particulier. C'est le jour de la journée porte ouverte et je dois absolument être présent pour aider les Styles.
Il y a des jours comme celui-ci où je déteste profondément les styles et plus particulièrement Harry qui va sûrement me ridiculiser avec le costume de noël le plus moche qu'il a pu trouver en magasin.
Non, c'est faux, je suis incapable de détester ce mec, je suis bien trop envouté par sa beauté.
Cela n'empêche que je n'ai absolument aucune envie de me rendre au travail aujourd'hui. J'ai presque envie de me faire porter malade pour ne pas voir le déguisement qu'il m'a acheté, mais je ne peux pas faire ça à Anne. Elle compte bien trop sur ma présence.
Douché et habillé, je rejoins la cuisine en baillant. C'est sans surprise que j'y retrouve ma mère, installée sur le tabouret en train de prendre son petit déjeuner en lisant le journal. Je m'approche d'elle pour embrasser sa joue en guise de bonjour, puis une fois mon café servi, je m'installe face à elle.
- A quelle heure doit-on venir?
Elle me demande en levant les yeux de son journal.
- Le centre ouvre ses portes à 9 heures
Je réponds en haussant les épaules.
- Nous serons là au alentour de 10h30 dans ce cas, le temps que je réussisse à sortir les filles de leur lit
Je lâche un petit rire, sachant très bien que ma mère va galérer à sortir les filles du lit. Le week-end, la spécialité de mes sœurs c'est de dormir une bonne partie de la journée alors c'est toujours une vraie tannée de réussir à les lever. J'avale ma dernière gorgée de café puis fonce dans le couloir pour enfiler mon manteau, mon bonnet et mes bottes de travail.
J'ouvre la porte d'entrée en criant "à tout à l'heure" puis quitte la maison d'un pas pressé.
Les Styles ont besoin de moi plus tôt aujourd'hui.
Il faut que tout soit prêt pour 9 heures pour que nous puissions accueillir tout le monde comme il se doit.
***
Lorsque j'arrive au centre, Harry se trouve déjà devant la porte de la maison familiale, un petit paquet en main. Je m'approche en fronçant les sourcils alors que lui à un sourire d'imbécile heureux sur le visage.
Ça sent le coup foireux à plein nez cette histoire.
J'arrive face à lui et il me tend le paquet en souriant sans même me dire un mot. Je le prends, intrigué et lui demande.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Ton déguisement pour aujourd'hui, tu vas l'adorer tu verras
Il me dit d'un ton joyeux alors que son sourire se fait plus grand.
Je fronce les sourcils en déchirant le papier. J'ai peur. Je suis sûr que ça va être un truc super moche. Au fur et à mesure que je déchire le papier, mes yeux s'écarquillent en découvrant du rouge et du vert. Oh non. Pitié, ne me dites pas que c'est ce que je pense.
J'arrache le dernier bout de papier, le cœur battant à toute vitesse dans ma poitrine et lorsqu'enfin je découvre le déguisement, je soupire, dépité.
VOUS LISEZ
White Christmas 🎄
Fanfiction𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗺𝗮𝘀 Et si Louis décidait de tout quitter sur un coup de Tête? Bye bye Londres, bonjour Doncaster, la ville de son enfance. Nouvel appart, nouvelle vie, nouveau boulot, c'est ce que Louis espère trouver en retournant dans s...