Midi.C'est l'heure de la pause déjeuner alors Harry et moi rentrons avec Nina, suivis par les garçons qui eux aussi s'arrêtent pour manger. Le midi nous prenons le temps de déjeuner ensemble chez les Styles. Les premiers jours, j'apportais mon repas, mais j'ai très vite compris que ce n'était pas la peine puisque Anne faisait à manger.
Nina dans les bras, j'entre dans le salon et j'y retrouve Gemma en train de mettre la table. Celle-ci me lance un sourire amusé et me dit :
- J'vois que ma mère t'a refilé le môme
J'hausse les épaules et réponds :
- Ça ne me dérange pas. Nina est adorable
- J'sais pas comment tu fais. J'ai pas assez de patience pour m'occuper d'un gosse
Nina pose sa petite tête contre mon épaule alors que sa petite main s'accroche à mon sweat et ça me fait sourire.
- J'adore les enfants
Je dis en regardant tendrement la petite dans mes bras alors qu'Anne entre dans la pièce en apportant le repas de midi.
- Et bien moi je suis ravie que tu t'y connaisse parce qu'avec Harry et Gemma je ne suis pas vraiment aidé
Intervient Anne ce qui me fait rire.
Gemma lève les yeux au ciel et Harry, qui se trouve derrière moi, râle, la tête enfoncée dans le col de son pull.
Bien décidé à embêter un peu Harry, je me penche pour attraper le sac de la petite, le mets sur mon épaule puis lui attrape la main pour qu'il me suive.
- Arrête de râler et viens avec moi, t'as une couche à changer.
- PARDON?
Cri Harry alors que tout le monde éclate de rire.
- Il en est absolument hors de question. C'est ton boulot ça monsieur je suis expert en bébé.
Sans même répondre, je l'attire avec moi jusqu'à la salle de bain alors que j'entends Niall et Liam se foutre de la gueule du bouclé.
Une fois dans la pièce, je me tourne vers Harry puis lui tend la petite pour que je puisse sortir les affaires dont nous aurons besoin. Il me regarde, les yeux écarquillés, mais prend quand même Nina dans ses bras, d'un air pas du tout rassuré.
- Ne fait pas cette tête, Harry. Tu ne vas pas la faire tomber. J'te laisse Nina juste le temps que je sorte une couche propre.
Je m'accroupis pour fouiller dans le sac et en sort une petite serviette ainsi qu'une couche et des lingettes de bébé. J'installe ensuite la serviette sur la commode qui se trouve dans la pièce et dépose la couche et les lingettes sur le côté.
Je me tourne ensuite vers Harry et le trouve en train de caresser tendrement la petite joue ronde de Nina alors que celle-ci le regarde avec de grands yeux en souriant.
Ils sont adorables.
Je m'approche d'eux puis je murmure pour ne pas briser la douce ambiance qui s'est créée dans la pièce.
- Tu l'allonges sur la commode? On va la changer.
- Tu vas la changer
Reprend Harry en allongeant la petite Nina sur la commode.
- Mais tu vas m'aider cow-boy
Je lui dit en attrapant la manche de son pull alors qu'il s'apprêtait à prendre la fuite.
VOUS LISEZ
White Christmas 🎄
Fanfiction𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗺𝗮𝘀 Et si Louis décidait de tout quitter sur un coup de Tête? Bye bye Londres, bonjour Doncaster, la ville de son enfance. Nouvel appart, nouvelle vie, nouveau boulot, c'est ce que Louis espère trouver en retournant dans s...