Me sentant mieux, j'ai voulu repartir travailler vers 14 heures, mais Harry et Anne me l'ont interdit. Ils ont dit que même si je me sentais mieux, c'était préférable que je me repose. Alors c'est ce que j'ai fait, en compagnie d'Harry. Lui et moi avons passé le reste de la journée dans sa chambre à somnoler tout en regardant des films de noël et je dois avouer que c'était un moment très agréable.Il est maintenant 18 heures, l'heure pour moi de rentrer à la maison. Par chance, je n'ai pas revomi depuis que Harry m'a installé dans sa chambre alors je pense que le trajet à la maison devrait plutôt bien se passer.
Harry s'est endormi à côté de moi alors que nous regardions le grinch. Je tourne la tête vers lui et me rends compte qu'il dort encore profondément. Bien décidé à le laisser terminer sa sieste, je me redresse sans faire de bruit et me lève en essayant d'être le plus discret possible, mais le malchanceux que je suis me cogne dans la bassine qui se trouve au pied du lit.
Merde.
Je grimace et avance vers la porte en chancelant un peu. Alors que je m'apprête à ouvrir la porte, la voix rauque d'Harry retentit dans la pièce, me faisant sursauter.
- La discrétion ce n'est définitivement pas ton truc
Je grimace et me tourne pour lui faire face.
Celui-ci est maintenant assis sur le lit et il me regarde avec un regard rempli de fatigue.
- Je peux savoir où tu comptes aller comme ça?
Il me demande en baillant.
- Chez moi.
Je réponds en haussant les épaules.
- Il est 18 heures, il est temps que je m'en aille, j'ai assez profité de votre gentillesse à ta maman et toi
Harry lève les yeux au ciel en secouant la tête puis répond :
- Arrête tes conneries Louis. Tu étais malade et on a simplement veillé sur toi, ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat. C'était normal qu'on te surveille.
- Quand même, vous n'étiez pas obligé
Je réponds en me pinçant les lèvres.
- C'est vrai! Mais on y tenait. On t'apprécie Louis et il était normal pour nous de prendre soin de toi aujourd'hui. D'ailleurs, il est hors de question que tu prennes la route dans cet état.
Je fronce les sourcils, pas certain de comprendre où il souhaite en venir.
- Comment ça?
- Tu crois que je t'ai pas vu. T'es si faible que tu tiens à peine debout Louis. Je ne te laisserai pas prendre la route comme ça, je vais te ramener chez toi.
J'ouvre la bouche, ne sachant pas quoi répondre, gêné.
Voyant que je cherche quelque chose à dire pour protester, Harry reprend en se levant du lit pour me faire face.
- Je vais te ramener chez toi que tu le veuille ou non. Si tu vas bien, je viendrai te chercher demain matin et tu repartiras avec ta voiture le soir et si tu ne vas pas mieux et bien ma mère et moi te ramèneront ta voiture chez toi demain dans la journée.
- Harry... ça me gêne
Harry secoue la tête en souriant puis me répond en posant une main sur mon épaule.
- Tu n'as aucune raison d'être gêné Louis. C'est que moi.. Harry.. alors zéro gêne entre nous, ok?
Je me pince les lèvres pour cacher mon sourire et réponds, sans quitter ses jolis yeux.
VOUS LISEZ
White Christmas 🎄
Fanfiction𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗺𝗮𝘀 Et si Louis décidait de tout quitter sur un coup de Tête? Bye bye Londres, bonjour Doncaster, la ville de son enfance. Nouvel appart, nouvelle vie, nouveau boulot, c'est ce que Louis espère trouver en retournant dans s...