Chapitre 11🎄

754 95 44
                                    



Harry et moi sommes en train de nettoyer les boxes des chevaux avec l'aide de Liam et Niall lorsque Anne entre dans l'écurie d'un air pressé. Madame Styles s'approche de nous en tenant fermement la petite fille blonde de tout à l'heure dans ses bras.

- Ah Louis et Harry vous êtes là

Elle dit alors que la petite me fait un petit coucou de la main, ce qui fait fondre un peu plus mon coeur.

- Comme tous les jours à cette heure là, maman

répond Harry en riant ce qui me fait pouffer de rire.

Petit idiot mignon.

- J'ai besoin de votre aide

Dit Anne en ignorant totalement la remarque de son fils.

- En quoi peut-on vous aider, Anne?

Je demande alors que la petite blondinette qui se trouve dans les bras de maman Styles tend les bras dans ma direction pour que je la porte.

Surpris, j'écarquille les yeux et demande silencieusement l'autorisation à la mère d'Harry avant de porter la petite princesse.

- Salut Trésor. Qu'est-ce que tu es mignonne toi.. olala

Je murmure en caressant sa petite joue ronde, ce qui la fait glousser.

Elle est adorable!

- Elle t'aime déjà, c'est super parce que j'ai besoin que toi et Harry preniez soin d'elle aujourd'hui

Me dit Anne alors que mes yeux s'écarquillent.

Qu'on l'a quoi?

Harry et moi? S'occuper d'un enfant? Quelle drôle d'idée.

- Quoi?

Je demande, étonné alors qu'Harry reprend dans la foulée.

- Maman, Louis et moi avons du boulot, on peut pas la garder avec nous

- Si vous pouvez! Vous êtes pas les seuls à s'occuper des chevaux ici alors vous pouvez très bien gérer les deux, j'vous fait confiance pour ça

nous dit Anne, persuadé qu'on peut parfaitement s'occuper de cet enfant.

- Tu peux pas demander à Gemma sérieux? Et puis, pourquoi tu ne l'as garde pas toi? C'est toi qui a accepté de garder ce môme après tout!

Soupire Harry, ennuyé.

- Harry enfin! Sois gentils! Et puis, tu sais bien que Gemma a du mal avec les enfants. J'me vois pas lui laisser la petite toute la journée

- Mais à nous si?

Dit Harry en haussant les sourcils.

- Louis s'en sort plus que bien avec elle, regarde! On voit qu'il a l'habitude des enfants. Nina sera très bien avec vous deux.

Reprend Anne en me pointant du doigt alors que je berce contre mon cœur, la petite Nina qui suce doucement son pouce, la tête posée sur mon épaule.

Harry nous lance, à Nina et moi, un petit regard tendre puis regarde à nouveau sa mère, mais, avant qu'il n'est le temps de protester, Anne prend de nouveau la parole.

- Écoute Harry, Nina a deux ans, elle est vraiment très mignonne, c'est la petite fille de mon amie d'enfance Amélia. La fille d'Amélia m'a demandé si je pouvais garder Nina aujourd'hui parce qu'elle a plusieurs entretiens d'embauche, je ne pouvais pas refuser, d'accord?

White Christmas 🎄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant