Harry et moi marchons dans les rues de Doncaster, toujours main dans la main lorsqu'il décide de s'arrêter à un stand de boissons chaudes pour nous prendre des chocolats chauds. Alors qu'il fait la queue pour commander, je regarde ce qui se passe autour de nous en souriant. J'adore cette ambiance de fête.Harry est en train de passer commande lorsque je repère une petite boutique de bijoux. Je m'approche pour regarder ce qu'il propose et lorsque je tombe sur un petit bracelet en cuir avec un chapeau de cow-boy en tant que breloque, un fin sourire se dessine sur mon visage.
C'est le cadeau parfait pour mon cow-boy.
Problème : je ne vais pas avoir le temps de l'acheter, Harry va arriver d'une minute à l'autre.
Merde.
Comment vais-je faire pour le lui prendre sans qu'il me voit?
Bien décidé à acheter ce charmant bracelet, je m'approche du stand et interpelle la vieille dame qui se trouve être occupée avec une cliente.
- Excusez-moi?
Je m'exclame en me raclant la gorge alors que la vendeuse me regarde.
- Je sais que vous êtes occupée avec quelqu'un, mais cela ne prendra qu'une seconde.
- Je vous écoute
Elle me dit avant de s'excuser auprès de la dame qui accaparait son attention.
- Je suis vraiment désolé de vous interrompre, mais je n'ai que très peu de temps avant que mon ami ne revienne
Je dis en désignant Harry qui se trouve à quelques mètres de nous, au stand de boissons.
- Je souhaiterais offrir ce bracelet à mon ami et je me demandais s'il vous était possible de me le mettre de côté? Je viendrai vous le payer un peu plus tard à l'abris des regards
Je lui dis en prenant le bracelet entre les mains.
La vieille dame me fait un grand sourire puis hoche la tête en prenant le bracelet qu'elle met immédiatement dans un petit pochon.
- Pas de soucis mon garçon, je vous le mets de côté. Quel est ton nom? Pour que je puisse mettre un petit mot afin de savoir qu'il t'appartient.
- Je suis Louis. je vous remercie infiniment.. vous n'êtes pas obligé de faire ça.
La vendeuse secoue la tête sans cesser de sourire puis me dit en posant une main sur la mienne.
- Ne t'en fait pas mon grand, ça me fait plaisir et puis, je suis sûr que ce bracelet plaira à ton petit ami.
Mes joues virent soudainement au rouge alors que je me mets à bafouiller, mal à l'aise.
- Oh .. euh ce n'est pas... Harry n'est pas... non
- Oh toutes mes excuses. Ta façon de le regarder m'a fait penser que... mais peu importe qui il est pour toi, je suis sûr que ton cadeau lui fera plaisir.
Pour seule réponse, je lui souris alors que mon coeur, lui, a du mal à se calmer.
- Je ferme la boutique à 17 heure alors essaie de venir avant d'accord?
- Pas de soucis Madame, je viendrai avant, une fois que j'aurai réussi à semer mon ami
Je dis en hochant la tête alors que la dame rit en secouant la tête.
- Alors à tout à l'heure, Louis.
- A tout à l'heure et merci encore
Je dis en faisant un signe de main avant de faire demi tour pour rejoindre Harry qui sort juste du stand avec deux chocolat chaud en main.
VOUS LISEZ
White Christmas 🎄
Fanfiction𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗺𝗮𝘀 Et si Louis décidait de tout quitter sur un coup de Tête? Bye bye Londres, bonjour Doncaster, la ville de son enfance. Nouvel appart, nouvelle vie, nouveau boulot, c'est ce que Louis espère trouver en retournant dans s...