Chapeau de cow-boy sur la tête, j'avance fièrement à la suite de Harry. Lorsque nous rentrons dans l'écurie, nous retrouvons Niall, Liam et Axel. À ma plus grande surprise, ils s'arrêtent tous de bosser pour venir me serrer la main.- Bienvenue parmi nous, Louis. Tu vas voir, la vie ici est vachement cool
Me dit Niall en souriant avant de reprendre.
- Tu risques de me voir souvent même pas que je bosse pas parce que j'habite ici. Les Styles m'ont gentiment accueilli alors que j'avais plus de toit sur la tête. Je vis au-dessus de la seconde écurie. C'est hyper chouette comme endroit, j'me suis fait un vrai p'tit appart.
Harry sourit à Niall et se tourne vers moi pour m'expliquer.
- Avant, Gem et moi on avait fait une cabane géante au-dessus de la seconde écurie, puis quand on a grandi, mon père l'a rénovée pour en faire une sorte de petit studio pour nos invités et finalement, c'est Niall qui en a hérité.
- Je trouve ça génial et très généreux de votre part
Je dis en souriant.
- La famille Styles est formidable et j'dis pas ça parce qu'ils sont mes patrons. j'le dis parce que j'le pense. Sans eux, j'sais pas où j'serais aujourd'hui
Réponds Niall de manière vraiment sincère avant de repartir travailler.
Je le regarde partir en souriant puis me tourne de nouveau vers Harry pour demander :
- Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui?
Harry sourit en coin, l'air fier de ce qu'il va m'annoncer et ça m'inquiète aussitôt.
- Toi et moi, on part en balade.
- A pied?
Je demande bêtement alors que je commence sérieusement à stresser.
Harry pouffe de rire et secoue la tête en disant ces mots que je redoutais tant.
- A cheval, mon cher Louis
- Oh seigneur dieu, je dis en me prenant la tête entre les mains. Je savais que c'était trop beau pour être vrai... en fait tu m'as embaucher juste pour me tuer c'est ça? Tu voulais juste te venger du verre de whisky que j'ai accidentellement renversé sur ta chemise? je me suis excusé Harry
Je m'exclame, de manière dramatique, faisant rire les garçons qui sont en train de nettoyer les boxes.
- Arrête de dire des anneries Louis
Me dit Harry en éclatant de rire.
- Harry vraiment cette histoire de balade c'est pas une bonne idée. Je pense qu'il est préférable que je reste là et que je nettoie le crottin des canassons.. c'est moins dangereux pour ma personne.
Harry lève les yeux au ciel puis s'appuie contre la porte d'un des box en disant :
- Tu sais Louis, on a parlé de toi durant le dîner hier soir et mon père m'a fait remarquer une chose : on ne peut pas s'occuper d'un animal correctement si on ne s'est pas familiarisé avec lui.
- Se familiariser hein? Ok ça j'peux le faire. Deux ou trois caresses sur la tête et c'est bon, pas besoin de plus.
Je dis alors que le cheval, qui se trouve dans le box contre lequel Harry est appuyé, sort sa tête pour attraper la capuche du manteau du cow-boy, ce qui semble l'amuser.
Merde!
À sa place je serais déjà parti en criant que le cheval veut me bouffer.
- Ça ne fonctionne pas comme ça avec les chevaux, Louis. Répond naturellement Harry, pas du tout perdurbé par le canasson. Un cheval ne se contente pas d'une ou deux caresses, il a besoin de sentir que tu as confiance en lui, il a besoin de connaître la personne qui va s'occuper de lui et pour ça, désolé de te l'annoncer, mais il faut passer par l'étape balade.
VOUS LISEZ
White Christmas 🎄
Fanfic𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗺𝗮𝘀 Et si Louis décidait de tout quitter sur un coup de Tête? Bye bye Londres, bonjour Doncaster, la ville de son enfance. Nouvel appart, nouvelle vie, nouveau boulot, c'est ce que Louis espère trouver en retournant dans s...