Chapitre 18🎄

838 100 51
                                    




Nous sommes samedi et aujourd'hui, Harry et moi allons au marché de Noël.

Il est à peine 8 heures du matin et je suis déjà douché et habillé. Je suis vêtu d'un jean noir ainsi que d'un gros sweat bleu marine. Je porte également un bonnet noir qui laisse apparaitre ma mèche et des baskets blanche. En fait, il ne me manque plus qu'à enfiler ma veste et mon écharpe et je serais prêt à partir.

Harry a dit qu'il passerait me chercher vers 10 heures. Je suis en avance, je sais, mais pour être honnête, je suis réveillé depuis 6 heures du matin et comme je trouvais le temps long, j'ai commencé à chercher ma tenue du jour et une chose en entraînant une autre, je me retrouve prêt à partir deux heures avant l'heure.

6 heures c'est tôt pour un samedi, je sais, mais je suis tellement stressé de sortir avec Harry qu'il m'était impossible de dormir plus longtemps.

C'est bizarre d'être aussi stressé pour une simple sortie au marché surtout que j'ai l'habitude de passer du temps seul avec Harry puisque je passe toutes mes journées avec lui, mais là, je ne sais pas, c'est différent. Nous ne serons pas au boulot et pour la première fois - hormis le soir où il est venu dîner chez moi - nous allons passer du temps ensemble parce que nous en avons envie et non par obligation à cause du boulot.

Enfin, "obligation" est un bien grand mot parce que je ne me suis jamais senti obligé de passer du temps avec lui, au contraire, j'ai toujours été très content de bosser à ses côtés et ça depuis le premier jour, mais ouais, aujourd'hui Harry m'a invité à sortir et je sais que ça sera forcément différent que nos journées de travail.

Alors que je suis en train de boire un chocolat chaud, installé dans le pouf qui se trouve devant la baie vitrée, j'entends le craquement des marches, signe que quelqu'un est réveillé. Quelques secondes plus tard, la petite bouille endormie de Charlotte apparaît dans le salon. Je lui souris et tend les bras pour quémander un câlin. Ma petite sœur me sourit puis vient s'installer sur mes genoux alors que je pose ma tasse sur le sol à côté de moi.

- T'es bien matinal

Je dis à ma sœur alors qu'elle se blottit contre moi en baillant.

- Toi aussi. Je croyais que Harry venait te chercher à 10h?

Elle me dit d'une voix encore endormie.

- C'est le cas.. mais j'arrivais plus a dormir alors je me suis préparé.. au moins c'est fait. Et toi pourquoi t'es debout si tôt?

Je demande en caressant son dos.

- Mes copines viennent me chercher d'ici une heure. On se fait une journée shopping

- Cool

Je souffle alors que ma petite sœur sourit en hochant la tête.

C'est super que ma sœur sorte avec ses copines, ça lui changera les idées. Depuis que son crétin d'ex l'a trompé, elle ne va pas bien alors sortir avec ses amies peut que lui faire oublier un peu ses problèmes. C'est une bonne chose.

Charlotte reste environ 20 minutes dans mes bras avant de finalement monter se préparer. Quant à moi, je reste assis sur le pouf en attendant patiemment que Harry vienne me chercher.

Je suis tellement impatient qu'il arrive qu'on dirait un gosse qui attend le père noël le 25 décembre.

Un père noël vraiment sexy, disons-le.





***






Il est 10 heures pile lorsque Harry gare la voiture devant la maison.

White Christmas 🎄 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant